Cette influenceuse de 50 ans montre son style unique en Zara et Mango !

À 50 ans, cette Basque passionnée de mode s'habille comme elle l'entend sans se soucier du look des autres et démontre, sur son profil Instagram, que le style ne dépend pas de l'âge.

Écrit par Salomé Chiche le

Chaque fois que vous pensez aux influenceurs ou aux créateurs de contenu, les visages auxquels vous pensez sont probablement jeunes, peut-être même très jeunes. Ils ont probablement une vingtaine d'années, leurs looks ont la signature des marques de luxe et ils sont régulièrement présents à la fashion week.

Il existe cependant un nom qui contredit toutes ces idées reçues. Elle s'appelle Ana Antolín, 50 ans, d'origine basque, et elle donne à tous ceux qui la suivent une véritable leçon de style.

L'Espagnole compte actuellement environ 52 000 followers et montre, post après post, comment créer un look incroyable sans trop dépenser.

Cette influenceuse de 50 ans adore porter des vêtements Zara et Mango ! 

Elle s'appelle Ana Antolin et elle est la personne qui filtre le mieux les vêtements des entreprises abordables jusqu'à ce qu'elle trouve les vêtements parfaits à ajouter à sa garde-robe.

Nous l'avons vue avec toutes sortes de looks de Zara et Mango. Des robes chemises imprimées à porter avec un jean, un gilet deux pièces et un pantalon large, des jupes midi, des tops basiques, des chemises en satin, des vestes de costume et, surtout, de très bonnes idées pour les combiner avec des accessoires.

Cette femme espagnole de 50 ans montre, aux yeux de tous sur Instagram, tous les vêtements, tendances et looks avec lesquels bien s'habiller, avec personnalité et inspire de nombreuses femmes de tous les âges.

Une bonne leçon d'acceptation de soi !

Une autre grande leçon qu'Antolin nous partage à travers ses publications est qu'il n'y a pas de relation entre l'âge et ce qui conviendrait théoriquement à une femme de 50 ans. 

Par exemple cette idée qu'on ne peut pas montrer son ventre ou que des pièces au look plus jeune ne conviennent pas est détruite par l'influenceuse qui ose tout porter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi