Selena Gomez s’est sentie honteuse après avoir posé nue en 2015 !
Selena Gomez a expliqué qu'elle avait "vraiment honte" de la pochette nue de son album "Revival" dans une récente interview, affirmant "je ne suis pas une personne trop sexuelle".
Écrit par Salomé Chiche le
Léger retour dans le temps et plus précisément dans les années 2015.
Cette année-là, Selena Gomez a déjà rompu avec Justin Bieber et a décidé de poser nue en couverture de son album “Revival”. Si jusqu'en 2022, la star n'avait plus jamais reparlé de cet évènement, c'est aujourd'hui que cette photo sublime et dénudée fait son come-back.
Selena Gomez parle d'un sentiment de "honte" à propos de sa couverture d'album nue de 2015 !
Lors d'une nouvelle table ronde avec le Hollywood Reporter en compagnie d'Amy Schumer, Molly Shannon, Tracee Ellis Ross, Quinta Brunson et Bridget Everett, la jeune femme de 29 ans s'est souvenue avoir subi des pressions pour apparaître sur la couverture de son album de 2015 Revival sans vêtements.
Elle partage ses plus profonds sentiments : “Je n’étais pas forcément heureuse de faire ce choix (de poser nue pour la photo), mais je pense qu’à l’époque, je faisais de mon mieux. J’essayais d’être moi-même malgré tout”.
Bien que Gomez n'ait pas précisé quelle couverture d'album lui faisait ressentir cela, il est probable qu'elle faisait référence à la couverture de sa sortie de 2015, Revival.
Un shooting photo dénudé lié à la pression autour d'elle !
Selena Gomez a admis également lors de cette réunion extraordinaire qu'elle subissait beaucoup de pression à son travail et aussi auprès de son entourage. À ce moment-là, cela était considéré comme un mouvement pour séparer son image d'enfant acteur de celle d'une adulte.
"Et moi-même, je ne suis pas une personne trop sexuelle, parfois j'aime me sentir sexy, mais cela ne veut pas dire que c'est pour quelqu'un d'autre, c'est pour moi", a déclaré de manière poignante la chanteuse de "Lose You To Love Me" lors de l'interview.
“Je ne pense pas être une personne qui joue sur la sexualité. J’aime me sentir sexy, mais pas pour les autres, plutôt pour moi-même.” Elle ajoute : "Maintenant, je comprends qu'il y a certaines limites que je dois me fixer, et je respecte et adore tant de gens, mais je dois faire ce qui est le mieux pour moi."
Enjoy,
Les Éclaireuses