Le Ghost Layers est la nouvelle coupe de cheveux qui enflamme Instagram
Écrit par Salomé Chiche le
Si vous êtes à la recherche d’une coupe qui demande peu d’entretien, mais qui possède tout de même du corps, de l’allure, et du style, vous êtes tombée à pic !
Les meilleures coupes de cheveux sont celles qui sont faciles à coiffer, mais qui sont pleines de mouvements et de textures pour un look canon et hyper féminin. Malheureusement, certaines coiffures font l’opposé de cela. Eh bien, aujourd’hui, la coiffure parfaite qui répond à tous vos besoins a été enfin trouvée sur les réseaux sociaux et la grande gagnante est le « Ghost Layers ».
Le Ghost Layers est une technique de coiffure créée par le célèbre styliste-coiffeur des stars Ramòn Garcia au 12,6 millions d’abonnés, qui est la dernière tendance qui passionne Instagram et affole la toile.
Si le nom de cette nouvelle coupe de cheveux vous intrigue et que vous avez hâte de la tester, découvrez tout ce qu’il y a à savoir à son sujet ! Vous savez ce qu’il vous reste à demander à votre coiffeur, la prochaine fois que vous y allez.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1- Qu’est-ce que c’est ?
D’après une Interview avec Mane Addict, Ramòn Garcia explique que le Ghost Layers, littéralement "couches fantômes", est un très bon moyen d’enlever la masse et la lourdeur des cheveux sans toucher à la longueur. Il ajoute également que cette coupe convient à tous les types de cheveux et à toutes les carnations. La coupe de cheveux Ghost Layers est un moyen d’ajouter subtilement une variation à vos cheveux. L’objectif est de donner un look plus moderne, jeune et fashion.
[stack_fb]
2- Comment réaliser cette coupe ?
Le Ghost Layers est une excellente technique pour toutes celles qui veulent conserver leurs cheveux longs, mais qui désirent plus de mouvements tout en allégeant le poids de leur chevelure pour l’été qui approche à grands pas. Le coiffeur créé de la texture en coupant quelques longueurs et en coupant également l’excès de longueur des couches inférieures, sans trop réduire la longueur totale des cheveux. Difficile d'imaginer avec ces quelques mots ? On vous comprend ! Voici donc, une petite vidéo démonstrative pour mieux comprendre.
3- Quelques inspirations
[stack_newsletter]