Lundi dernier, à 18 heures tapantes, la plupart des personnes sont rentrées chez elles pour se préparer à l'occasion de la fête d'Halloween. Entre le déguisement, la coiffure et le maquillage, il n'y avait pas de place à l'ennui.
Une femme se retrouve avec un make-up d'Halloween qui ne part pas !
Après avoir passé une soirée placée sous le signe de la terreur et de l'horreur, Elizabeth Rose a voulu se démaquiller pour passer une nuit plus paisible, enfin, la femme de 46 ans qui a vécu un démaquillage très compliqué.
Elle a posté une vidéo sur son compte TikTok, montrant à quel point elle était effrayée que son tatouage en forme de squelette ne se détache pas, bien qu'elle ait presque frotté son visage jusqu'à l'os. Elle explique avoir acheté des autocollants de tatouage effrayants pour elle et sa petite-fille, mais elle a rapidement regretté de les avoir mis sur leur visage.
Révélant l'encrage temporaire sur sa joue, sa lèvre et son front, elle semble avoir opté pour le look d'un clown fou avec des dents bizarres. La vidéo TikTok, qui est devenue virale avec plus d'un million de vues, a laissé de nombreuses personnes dans l'hystérie. Le seul hic, Elizabeth devait se rendre à son travail le lendemain.
Des témoignages de soutien, des conseils et des personnes hilares en commentaires !
Les téléspectateurs n'ont pas tardé à rire de la gaffe d'Elizabeth et à partager leurs remèdes pour enlever le tatouage tenace. L'un d'eux a écrit : "L'idée que tu entres dans le bureau comme ça me fait rouler et je ne te connais même pas !" Une autre personne a commenté : "J'ai eu ce problème aussi ! J'ai fini par utiliser du dissolvant pour vernis à ongles."
Un troisième a ajouté : "Honnêtement, prenez un rouleau de ruban adhésif transparent. Mettez-le en douceur et il se décollera tout de suite !" Un quatrième a ajouté : "Vous obtiendrez la validation de tous vos projets si vous vous présentez à la réunion comme ça."
Finalement, elle s'en est sortie comme une cheffe !
Heureusement, avec un peu d'eau micellaire, Elizabeth a pu enlever le tatouage avant sa journée de travail. Elle s'est également emparée d'un scotch marron pour se débarrasser de tout. "Ma vidéo est devenue virale. J’ai aidé beaucoup de personnes (…) : le gros scotch retire les faux tatouages”, a-t-elle expliqué à travers sa dernière publication.
Enjoy,
Les Éclaireuses