Une collaboration
Pause Pop Corn : 5 raisons de regarder la série “Tell Me Lies” sur Disney+
La série "Tell Me Lies" est la nouvelle production Disney+ dont on est déjà fan ! Adaptée d'un livre à succès, "Tell Me Lies" va nous faire frissonner de plaisir dans notre canapé.
Écrit le
"Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?"
Chaque jour, c'est la même histoire. On passe des heures sur notre plateforme de streaming préférée à chercher quoi regarder. Mais quand on s'est enfin décidé sur le film ou la série à mater, il est déjà 23h30 et demain matin, à 8h, on a une réunion super importante. Donc pas question de se coucher trop tard !
Et puis, il faut bien se l'avouer, au bout de 5 minutes de visionnage, on est déjà partie dans les bras de Morphée. Alors, comme nous vivons toutes cette même galère, on a décidé de vous venir en aide.
Quoi de mieux pour cette mi-novembre que de regarder la nouvelle série sulfureuse de Disney+ : "Tell Me Lies". Alors que le temps est gris et maussade, pourquoi ne pas se réfugier sous la couette et visionner les 10 épisodes du phénomène Disney+ ? "Tell Me Lies" dépeint la romance toxique de Stephen et Lucy. Ils se déchirent, ils s'aiment et se déchirent encore... Personne ne peut rester de marbre devant cette atmosphère torride et angoissante qui va nous rendre accros !
On vous donne cinq raisons pour vous lancer dans l'aventure "Tell Me Lies" ! Attention, ça va chauffer !
Enjoy,
Les Éclaireuses
1 - Une série produite par Emma Roberts
"Tell Me Lies" a été produit par l'actrice Emma Roberts. La jeune femme vue dans "Scream Queens", "Valentine's Day" ou encore "American Horror Story" a choisi des acteurs montants pour interpréter les personnages. Accompagnée de la productrice Meaghan Oppenheimer, les deux femmes ont préféré mettre en avant un casting jeune et prometteur. Grace Van Patten et Jackson White sont les têtes d'affiche de la nouvelle série Disney+. Ils jouent l'amour destructeur à la perfection et ne nous laisseront pas indifférentes.
2 - Relations amoureuses, mensonges et érotisme
La série dépeint la relation toxique de Stephen DeMarco et Lucy Albright. Au fil du temps leur amour d'université prend une tournure sombre qui les enferme dans une spirale du déclin. Nous aussi on a déjà eu un ex un peu collant.e, mais rien à voir avec ces deux-là ! Leur jeu rend la série addictive, car on ne peut pas arrêter de les suivre dans leurs histoires.
"Tell Me Lies" a choisi de mettre en scène une relation malsaine et enivrante. De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ! Au travers des dix épisodes de la série, le spectateur suit la chute lente et nocive de Lucy et Stephen. Entre la disparition de la colocataire de Lucy, une petite amie cachée, et des mensonges à répétition, les personnages devront faire face à des événements bouleversants. Sous fond d'érotisme latent, Lucy et Stephen vont braver les obstacles tout en revenant toujours à leurs sentiments. Comment démêler le vrai du faux dans ces montagnes russes émotionnelles ?
Stephen est le personnage masculin manipulateur. Ténébreux et mystérieux, il manipule Lucy en lui cachant ses secrets les plus sombres.
Mois après mois, leur couple s'effrite pour laisser place aux mensonges et aux disputes. Cela faisait bien longtemps qu'une série n'avait pas mis en scène un couple aussi malsain ! L'ambiance est pleine de drame, à l'instar des thrillers, et les scènes de sexe sont sulfureuses à souhait. "Il y a des relations que l'on n’oublie pas", promet la série.
3 - Un casting plutôt familial
Les deux personnages principaux joués par Grace Van Patten et Jackson White sont apparus dans plusieurs séries et films. Dans la série, l'actrice américaine Katey Sagal joue la mère du personnage de Stephen et il s'avère que Katey est la mère de Jackson White dans la vraie vie. Ainsi, le duo mère fils est réuni dans les dix épisodes et donne à l'ambiance générale un rendu encore plus réaliste. Bien sûr, leurs relations sont bien meilleures dans la réalité que devant la caméra. Kate et son fils Jackson sont très heureux de se retrouver ! Et ça se comprend !
4 - L'adaptation du livre "Dis-moi tout"
"Tell Me Lies" est adapté du livre phénomène "Dis-moi tout", en français, de Carola Lovering,publié en 2018. Il y a quelques années, ce roman à suspense avait attiré les foules. La série garde la structure du livre tout en y ajoutant certaines spécificités. Emma Roberts et Meaghan Oppenheimer ont décidé de mettre en lumière la toxicité d'un couple à l'état pur. Quant au personnage de Stephen, il a quelque peu été modifié pour le rendre plus agréable aux yeux des spectateurs.
5 - Une série dramatique angoissante
Enfin, "Tell Me Lies" mêle histoire d'amour et drame à travers le parcours des personnages. Tandis que Lucy et Stephen grandissent, des événements inquiétants se déroulent, comme la disparition très étrange de la colocataire de Lucy. Ce moment va ronger la jeune femme qui va essayer de comprendre ce qui s’est passé. S'ajoute à cela la personnalité complexe de Stephen qui va bouleverser Lucy. Suspense, sexe et relation déchirante... Le cocktail parfait pour ne plus lâcher sa TV !
Découvrez la nouvelle série "Tell Me Lies", disponible en streaming sur Disney+.