Les looks repérés sur Instagram pour mettre en valeur son bronzage à la rentrée
Pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, voici 5 looks canon, repérés sur Instagram pour mettre en valeur votre bronzage de l'été.
Écrit par Elsa Lauron le
Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…
Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?
Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que l'on peut être amenée à se poser quand vous êtes déjà revenue de vacances ou que vous prévoyez déjà comment vous habiller à la rentrée pour maximiser votre bronzage de l'été.
Déjà de retour après quelques semaines bien méritées au soleil, vous êtes de celle qui fait sa rentrée dès août avec un teint hâlé, une mine bien reposée et des gambettes toutes bronzées. Alors hors de question de cacher ce teint doré que vous attendiez avec impatience depuis octobre dernier.
Mais comment s'habiller pour faire sa rentrée tout en affichant un bronzage à faire pâlir de jalousie celles qui ont choisi de poser leurs congés en septembre pour éviter les plages bondées ? Pas de panique, ça n'a rien de bien compliqué !
On mise sur du blanc pour illuminer son bronzage d'été, mais le noir aussi est un bel allié. Les looks colorés sauront parfaitement vous sublimer ! Et pour celles qui préfèrent les robes, optez pour une fente pour laisser entrevoir une gambette au bronzage à point.
Alors prête à afficher un look stylé et bronzé ? Les compliments vont fleurir pour vous, alors préparez bien votre speech de retour de vacances.
Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagramsur les modeuses les plus tendance pour mettre en valeur votre bronzage de l'été dès notre retour à la réalité.
Enjoy,
Les Éclaireuses