Ouverture du premier salon de coiffure à Londres pour les chiens et les propriétaires

Ce salon de coiffure ouvre à Londres pour les chiens et leurs propriétaires les 7 et 8 décembre prochains.

Écrit par Salomé Chiche le

Pour les personnes qui ont un chien, les gâter avec une séance de toilettage pourrait mettre une lueur dans leurs yeux. Mais il y a une chose qui est certaine de faire remuer la queue encore plus fort : si vous, leur propriétaire, étiez à leurs côtés.

Duck & Dry est le premier salon de beauté du Royaume-Uni qui permet à la fois au chien et au propriétaire de se faire dorloter, de vivre une expérience inédite. 

Ouverture du premier salon de coiffure pour chiens et propriétaires !

Avez-vous du mal à trouver des rendez-vous beauté après le travail ou faites-vous partie des 79 % de propriétaires de chiens qui donnent la priorité au toilettage de leur animal plutôt qu'à leur coiffure ?

Les tests ADN pour animaux de compagnie Wisdom Panel se sont associés à Duck & Dry Mayfair pour trouver la solution parfaite : le premier pop-up festif du Royaume-Uni pour vous et votre chien afin d'obtenir des "glow up" assortis pour la saison des fêtes. Les 7 décembre et 8 décembre prochains, les propriétaires de chiens pourront vivre cette expérience capillaire unique. 

Une expérience inédite à vivre avec son chien ! 

Juste à temps pour la saison des fêtes, des brushings rebondissants, des cures de pattes et des brossages de fourrure sont tous disponibles au salon de beauté Duck & Dry en décembre.

Les 7 et 8 décembre, vous et votre ami à quatre pattes pourrez vous rendre au salon Duck & Dry Mayfair pour une pose de vernis à ongles, une coupe de cheveux et une coiffure ; ou un lavage et un brushing rebondissant, un soin du visage, un spritz et une cure pour chien, tout en sirotant un verre de prosecco gratuit. De plus, votre expérience de beauté commune peut être capturée en photo, puis transformée en une boule festive et des cartes de Noël numériques pour partager l'amour autour de vous.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source : Duck and Dry

Source : Duck and Dry

Source : Duck and Dry

À lire aussi