Scandale à Buckingham Palace : Le Prince William infidèle à Kate Middleton

Écrit par Elsa Lauron le

Le Prince Charmant n'existerait donc vraiment pas ?

Nous qui commencions à croire aux vraies histoires de Princes et Princesses, qui vivent heureux avec de nombreux enfants, voilà que nos rêves viennent de s'évanouir et que les princes que l'on croyait parfaits prennent de nouveau la forme de crapauds. 

C'est le scandale qui secoue Buckingham Palace : selon le Sun, le Prince William aurait trompé Kate Middleton !

Cela fait suite à un autre scandale datant de la semaine dernière, le couple Cholmondeley, de nobles britanniques proches de la famille royale, se seraient fait renvoyer du Palais de Kensington et seraient même devenus persona non grata pour le couple royal. La cause ? Le Prince William aurait entretenu une relation avec Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley. 

Buckingham Palace s'est empressé de faire taire les rumeurs de tromperie, mais il était trop tard, car d'autres preuves étaient déjà tombées et accablaient ce couple aux allures parfaites. 

Selon la journaliste Nicole Cliffe, le Prince William et le Prince Harry seraient en froid depuis quelques mois et, contrairement à l'opinion publique, Meghan Markle n'est pas à l'origine de leur dispute. 

Le Prince Harry aurait reproché à son frère ses infidélités, puisque les infidélités de leur père avaient détruit le mariage de leurs parents.

Comme quoi, même le Prince le plus charmant qu'il soit, peut s'avérer être un gros méchant !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

Tags :

À lire aussi