Décidément, ces 3 signes astro auront une chance quasi cosmique au mois d’août
En août, on est belles, bronzées et dans un bon mood... Rien ne peut nous arriver. Toutes les chances sont de notre côté. Encore plus pour ces trois signes astro, à qui tout sourit ce mois-ci.
Écrit par Marie Ordioni le
Alors que les juillettistes reprennent le chemin du bureau bredouille, les aoûtiens comptent les heures. Plus qu’une poignée les sépare de leurs vacances, tant attendues. Au programme ? Du soleil - ENFIN, après des mois d’absence -, de la chaleur et de la bonne humeur. Même le retour de Mercure rétrograde du 5 au 28 août ne pourra rien contre notre bonheur.
Au contraire. Ça y est. Les signes astrologiques brillent de mille feux. Teint hâlé et peau mouillée, plus rien ne peut leur arriver. Tout le monde à laisser ses petits tracas de côté, au moins le temps d’un été. Et plus particulièrement ces trois signes du zodiaque, à qui tout réussi en ce moment. Vacanciers ou non, profitez-en : décidément, la chance vous sourit !
Au bonheur de la Vierge
Méconnaissable. Elle qui a souvent tendance à vouloir tout contrôler, tout connaître, tout savoir… Voilà que la Vierge lâche, enfin, prise. On ne sait pas si c’est la faute à la Caïpirinha bue de trop les pieds dans l’eau et la tête au chaud, ou si c’est l’arrivée de sa période qui veut ça - entre le 23 août et le 22 septembre -, mais on ne la jamais vue comme ça. Et ça fait du bien !
Ce mois-ci, plus que jamais, la Vierge osera. En restant toujours fidèle à son authenticité, elle sortira de sa zone de confort pour tester. Explorer. Parfois tomber. Mais toujours de relever. Comme si elle venait d’avoir une révélation, elle laissera complètement tomber son côté perfectionniste pour écouter ses émotions… Et ça ne lui apportera que du bon ! À l’issue de cette aventure, ce signe astrologique se sentira changé et grandi. Le naturel reviendra sûrement au galop, mais qu’importe : à présent, il saura que cette part de folie sommeille en lui.
Quand le Lion croque l’été à pleines dents
Vous entendez, ce rugissement ? C’est le Lion qui se réveille pour croquer l’été à pleines dents. Depuis le 23 juillet et jusqu’au 22 août prochain, on pénètre officiellement dans son mois. Du coup, l’énergie de cet astre est plus que jamais au rendez-vous. Alors gare à celui qui n’en profiterait pas avec lui… Son dynamisme est contagieux.
Oui, cet été, pour ce signe du zodiaque, la vie est une fête. Charismatique tout au long de l’année,on ne voit que lui en ce moment. Wahou ! Sa détermination et sa motivation nous aveuglent. À vrai dire, il est lui, puissance un million… Une véritable explosion de positivité. Cette attitude ne lui apportera que du bon ! Belles rencontres et découvertes à prévoir.
Session surf sur une vague de bonne humeur pour le Gémeaux
Encore un qui affirmera sa personnalité ce mois-ci. Meneur né, le Gémeaux excellera dans l’art de guider les troupes. Choix d’activité, de plage, d’endroit dans lequel on peut admirer le coucher du soleil… C’est à lui qu’il faut s’adresser. Même lorsqu’il ne s’y connaît pas, ce signe astro sait, mieux que personne, improviser. Alors sans poser de questions, on le suit !
Comme à son habitude, il n’aura pas peur de sortir des sentiers battus pour découvrir de nouveaux horizons. Mieux encore : il arrivera à convaincre son entourage de venir avec lui. Si toute sa vie est un voyage, cet été est une épopée !