Voici le secret ultime pour séduire un natif du signe du Bélier

Vous avez trouvé le partenaire de vos rêves mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? S'il est du signe du Bélier, voici la marche à suivre.

Écrit par Juliette Gour le

C'est arrivé sans crier "gare", vous avez croisé son regard et les jeux étaient faits. En un simple coup d'œil, vous êtes tombé sous le charme de ce regard de braise qui vous attire sans que vous ne sachiez trop pourquoi. Par de doute, cette personne vous plaît, ne vous reste plus qu'à trouver le moyen de le séduire pour lui faire comprendre que, vous aussi, vous êtes la personne qu'il lui faut dans sa vie. 

Après quelques recherches (et quelques minutes passées sur les réseaux sociaux), le résultat est sans appel. Au même titre que Pedro Pascal ou Victoria Beckham, l'élu de votre cœur est du signe du Bélier... Et c'est là que les choses se corsent, vous ne savez absolument pas comment vous y prendre ! Les natifs du Bélier, connu pour le franc-parler et leur assurance, sont des êtres assez compliqués à séduire. 

Pourquoi les Béliers sont-ils difficiles à séduire ? 

Parce qu'ils sont du genre à se lasser vite et ont besoin d'un peu de challenge pour ressentir un semblant d'intérêt dans une relation. C'est pour cette raison qu'il est essentiel pour vous d'échafauder un plan pour mettre toutes les chances de votre côté. Mais attention, hors de question de changer votre personnalité, l'idée de la séduction ne repose pas sur le mensonge ou la tromperie. Le mieux (comme toujours), c'est encore de rester vous-même et de mettre toutes les chances de votre côté en vous armant d'une ou deux connaissances qui vous aideront à charmer l'autre dans les règles de l'art. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Le secret pour séduire un Bélier ? Soyez confiant et direct

Cela peut sembler bateau, mais la meilleure façon de séduire un Bélier, c'est de le prendre à son propre jeu. Passionnés et audacieux, les Béliers brûlent par une soif de découverte et sont irrépressiblement attirés par l'aventure. Ce sont donc les deux terrains sur lesquels il faudra jouer pour espérer séduire un natif du Bélier. Montrez que vous avez confiance en vous et n'y allez pas par quatre chemins.

S'il est de bon ton de prendre son temps dans la séduction, les Bélier ne sont pas du genre à y aller par quatre chemins. Ainsi, le mieux à faire si vous êtes attiré par un Bélier, c'est encore de le lui dire. Il y a de grandes chances qu'il soit intrigué par la déclaration et qu'il ait envie de creuser pour comprendre ce qui vous attire tant chez lui

Pour faire tomber un Bélier à vos pieds, le mieux c'est encore de mettre en avant votre singularité 

Nous avons tous et toutes des centres d'intérêt un poil étranges, des passions plus ou moins uniques ou des petites obsessions. Si depuis votre âge tendre, vous vous évertuez à garder toute cette singularité secrète, c'est le moment ou jamais de miser dessus pour espérer séduire votre crush. Ce qu'il y a de plus séduisant chez l'autre, c'est généralement ce qui fait son unicité.

C'est pour cette raison qu'on ne peut que vous encourager à parler de cette passion pour les planètes qui vous habite depuis l'enfance ou de votre amour pour les reportages historiques de Stéphane Bern. Ce que vous trouvez peut-être ridicule pourrait bien être la plus belle qualité pour la personne qui se trouve en face de vous. 

Le natif du Bélier est du genre à s'attacher aux personnes ayant des centres d'intérêt divers et variés. Votre originalité est donc la clé pour espérer attirer l'œil de la personne qui vous plaît. 

Mais attention, jalousie et possessivité ne sont pas vos amis 

S'il existe de nombreuses façons de séduire un natif du Bélier grâce à sa personnalité, il y a d'autres comportements qui peuvent - au contraire - faire fuir le natif qui hante vos nuits. Attention à la jalousie (encore plus si vous n'êtes pas engagé dans une vraie relation), si pour certains elle peut être considérée comme mignonne, pour les Bélier elle est le poison d'une relation, car elle sous-entend un profond manque de confiance qui n'est pas du tout du goût du Bélier. 

Idem pour la possessivité, les gens nés sous le signe du Bélier ne sont pas du genre à aimer rester enfermé, c'est même tout le contraire : ils aiment leur liberté et leur indépendance. Le meilleur moyen de faire fuir un Bélier, c'est lui donner l'impression qu'il est enfermé dans une relation et qu'ils "appartiennent" à leur partenaire. Pour espérer séduire ce natif et construire une vraie relation avec lui, il sera donc nécessaire d'établir les limites de la relations pour permettre à chaque partenaire de trouver son compte sans se sentir délaissé ou étouffé. 

À lire aussi