Blake Lively a partagé une photo d’elle sans filtre et sans make-up !
Juste au moment où nous pensions que nous ne pouvions pas l'admirer plus, Blake Lively nous prouve le contraire avec une photo sans maquillage postée sur Instagram.
Écrit par Salomé Chiche le
Blake Lively vient peut-être de choquer le tapis rouge du Met Gala 2022 avec sa robe emblématique Versace inspirée de la Statue de la Liberté, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne continue pas de nous inspirer avec son côté naturel.
Peu importe la situation dans laquelle elle se trouve, l'ancienne actrice de Gossip Girl arrive toujours à nous surprendre comme elle le fait avec son mari Ryan Reynolds.
Outre les robes longues plus somptueuses les unes que les autres, les maquillages glamour, Blake Lively aime partager des photos d'elle sans maquillage sur ses réseaux sociaux.
À 34 ans, elle n'a aucune honte à s'afficher au naturel, à décomplexer son corps de maman de 3 enfants. Elle s'aime sans filtres et le prouve tous les jours un peu plus.
Blake Lively : une fête peut en cacher une autre !
Le jour du Met Gala, pour rappel, Blake Lively éblouissait l'ensemble du tapis rouge, et de ses abonnés avec se robe Versace qui se transforme, inspirée de la Statue de la Liberté. Si tous les regards étaient et sont encore braqués sur elle, c'est la veille de l'évènement que l'actrice aurait pu déjà faire le buzz.
Alors que le look Met Gala de Blake Lively a été photographié de partout, personne n'a réalisé qu'elle était sortie faire la fête la nuit précédente dans une autre robe incroyable.
Pour sa "nuit avant la fête", elle portait une robe Thom Brown, qui était divisée en deux. Un côté étant une robe argentée à paillettes, l'autre un costume sur mesure.
La veille du Met Gala, Blake Lively postait une photo sans filtres, au naturel !
Clairement désireuse d’avoir son sommeil réparateur, l'actrice qui interprète Serena Van Der Woodsen a révélé qu'elle était à la maison à 21 heures et que tout le monde dans sa maison dormait. Elle a donc été forcée de prendre elle-même des photos de sa tenue avec le retardateur.
Même si l'ensemble de la communauté a adoré la robe, c'est le selfie de Blake qui a particulièrement attiré l'attention. C'était cette image naturelle de Blake Lively, sans filtres, avec un maquillage prêt à être nettoyé.
Avec plus de 2 millions de likes, cette photo prouve que les fans de l'actrice ont adoré cette série de photos où l'actrice apparaît naturelle.
Enjoy,
Les Éclaireuses