Qui sont ces célébrités qui n’ont pas toujours eu confiance en elles ?
On les voit briller, sourire et être confiantes. Il est difficile d'imaginer que ces étoiles brillantes que nous voyons sur nos écrans puissent avoir une très faible estime d’elles-mêmes.
Écrit par Salomé Chiche le
Chacun doit se battre (qu'on le sache ou non) contre ses insécurités. Que vous soyez célèbre ou non, vivre avec confiance n'est pas si simple que cela.
Ne pas se sentir assez bien peut vous rendre anxieuse à propos de choses quotidiennes, telles que vos objectifs ou vos relations avec les autres. Beaucoup conviendront que les insécurités font partie de notre vie quotidienne, mais c'est la façon dont nous les surmontons qui compte. Il est crucial de défier vos pensées négatives, d'accepter vos chutes et de réfléchir aux bons côtés de la vie pour vaincre votre faible estime de soi.
Il est difficile d'imaginer que ces étoiles brillantes que nous voyons sur nos écrans puissent avoir une très faible estime de soi, voire aucune.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Khloé Kardashian, celle qui n'a jamais eu confiance en elle !
Dans un épisode des Kardashian, Khloe a admis devant les caméras qu'elle souffrait d'une faible estime de soi, c'est pourquoi elle ne voulait pas faire de séance photo sexy même si elle était dans la meilleure forme de sa vie. "Ce n'est pas facile d'être devant les caméras, surtout lorsque vous êtes en compétition pour attirer l'attention avec vos sœurs et leurs maris qui ont souvent tendance à voler la vedette", avait-elle ajouté dans cet épisode intimiste. Mais Khloe a réussi à faire briller sa propre lumière.
2. Nicole Scherzinger était très sévère avec elle-même !
Nicole Scherzinger avait l'impression de ne pas "s'intégrer" en grandissant et elle était très dure avec elle-même. Elle a subi des sentiments de solitude et s'est sentie perdue tout au long de sa carrière. À cause de cela, elle a développé un trouble de l'alimentation et a lutté contre la boulimie. Depuis, elle se répète souvent "Tu es belle, tu es précieuse". Elle croit que les défis sont là pour vous préparer aux difficultés de la vie et vous n'êtes pas censée vous intégrer, mais plutôt vous démarquer.
3. Emma Watson n'aimait pas être prise en photo !
Étonnamment, Emma Watson a lutté contre une faible estime de soi depuis qu'elle a été mise à l'honneur dans le premier des films Harry Potter, même si vous ne l'aviez jamais deviné puisque son personnage Hermione Granger débordait de pouvoir et de confiance. Elle a admis dans un certain nombre d'interviews qu'une faible estime de soi la mettait extrêmement mal à l'aise lorsque des amis et des fans prenaient des photos d'elle, ce qui pouvait conduire à des disputes dans certains cas. Se voir sur la couverture de magazines était aussi quelque chose de très difficile. Personne n'est à l'abri des pressions de l'image corporelle et de la beauté, mais imaginez ce que c'est que d'avoir le monde entier qui vous regarde !
4. Naomi Campbell n'a jamais vraiment accepté sa peau !
Naomi Campbell est peut-être l'un des mannequins les plus emblématiques de l'histoire, mais elle admet se sentir "à l'aise" dans son corps que depuis récemment. Elle n'a jamais eu confiance en sa peau. Elle se faisait souvent taquiner, les gens l'appelaient par des surnoms idiots et elle se sentait insuffisante. "Il m'a fallu beaucoup de temps pour me sentir bien dans mon corps. C'est quelque chose qui est venu avec l'âge et qui ne s'est vraiment produit qu'au cours de ces dernières années. Ma mentalité a joué un grand rôle dans ce voyage et m'entraîner m'a aidé parce que cela renforce aussi mon esprit."
5. Emma Roberts a souvent souffert de son teint pâle !
Emma Roberts affirme qu'elle n'est pas sûre de 2 choses : son teint pâle et sa taille. On s'est moqué de son teint toute sa vie, ce qui l'a amenée à développer un complexe à ce sujet. Cependant, son insécurité quant à sa taille venait de l'intérieur puisqu'elle s'est toujours sentie trop petite.
6. Jessica Simpson et son poids : une histoire malsaine !
Le poids de Jessica Simpson est un sujet médiatique depuis des années, mais après avoir pris du poids pendant ses grossesses, la star a révélé qu'elle était sa plus dure critique : "Élever Maxwell me fait réaliser que je ne veux pas qu'elle me voie me battre pour des choses comme les choix alimentaires ou les chiffres sur une balance. Je ne veux pas qu'elle apprenne quelque chose comme ça de moi".