Ces stars d’Hollywood qui ont déjà été en colocation ensemble

Vous n'allez pas en croire vos yeux ! On vous dit quelles sont les stars à l'origine de 10 colocations étoilées qui ont le mérite d'être citées.

Écrit par Téa Antonietti le

Vous êtes en pleine recherche d'appart ? Vivre en colocation est une option qui vous correspond ? Eux aussi sont passés par là ! Bien que certains duos vont vous étonner (accrochez-vous pour le 10e), nos stars chéries d'Hollywood ont connu la vie de coloc', à base de distribution de tâches ménagères et de chifoumi pour savoir qui fait la vaisselle... 

1 - Justin Timberlake et Ryan Gosling

Non, vous ne rêvez pas. Justin Timberlake et Ryan Gosling, les deux beaux gosses / chouchous de l'Amérique cohabitent lorsqu'ils sont adolescents. Membres incontournables de l'émission Disney des années 90 "Mickey House", - dont Britney Spears et Christina Aguilera ont également fait partie - Justin Timberlake et Ryan Gosling vivent sous le même toit lorsque la mère de ce dernier doit retourner travailler au Canada. C'est le début d'une grande amitié presque fraternelle qui perdure encore aujourd'hui entre les deux stars. Une bromance comme on les aime. 

Crédits : Pinterest
Crédits : Pinterest

2 - Winona Ryder et Gwyneth Paltrow

À l'époque, elles ont en commun leur âge, leur rêve et sont toutes les deux en recherche d'appart. Problème résolu, Winona Ryder et Gwyneth Paltrow emménagent ensemble et se lient d'une belle amitié. Le souci quand on partage les mêmes ambitions, c'est que l'on risque de rentrer en compétition. Et lorsque Gwyneth Paltrow pique à sa coloc' bien aimée le rôle de Viola de Lesseps dans "Shakespeare in Love", l'ambiance devient glaciale et hop, une amitié de brisée ! 

Crédits : Pinterest
Crédits : Pinterest

3 - Jude Law et Ewan McGregor

Donnez-nous Obi-Wan Kenobi et le jeune Albus Dumbledore, on obtient une coloc' magique. Si Hollywood en a fait les acteurs mythiques de leur génération, ce duo 100% made in England se forme avec comme point commun leur pays d'origine, qu'ils se voient quitter pour rejoindre la capitale du cinéma américain. Très soudés, Jude Law et Ewan McGregor s'associent pour monter leur propre boîte de production "Natural Nylon" en 1997.

Crédits : Pinterest
Crédits : Pinterest

4 - Lili Reinhart et Camila Mendes

Si elles sont révélées dans la série Netflix "Riverdale" en 2017, les deux co-stars se sont liées d'une belle amitié et partagent désormais un domicile à Los Angeles. Le duo iconique Betty Cooper et Veronica Lodge a fini par prendre vie. Plutôt pratique quand on y pense, elles peuvent répéter leurs lignes ensemble et se donner la réplique au dîner ! 

Crédits : Pinterest
Crédits : Pinterest

5 - Bradley Cooper et Emma Stone

Sur le tournage du film au casting 5 étoiles "Welcome Back", où les deux acteurs se partagent l'affiche, une colocation s'est mise en place. Pourquoi ? Le bail que louait Bradley Cooper s'est terminé avant la fin du tournage, c'est donc la générosité d'Emma Stone qui a pris le dessus sur cette situation encombrante, puisque cette dernière a  naturellement proposé à sa co-star de l'héberger... Plutôt sympa comme collègue ! 

Crédits : Pinterest
Crédits : Pinterest

6 - Penn Badgley et Milo Ventimiglia

L'histoire de deux bruns ténébreux stars de TV shows qui se sont bien trouvés. À l'époque, l'interprète de Dan Humphrey est âgé de 18 ans et ne dispose pas du loft de son père à Brooklyn comme il est raconté dans "Gossip Girl"... C'est donc avec l'acteur Milo Ventimiglia, lui aussi en tournage à l'époque, qu'il partage un logement. Bon pote, Milo Ventimiglia lui prête sa carte d'identité pour que Penn Badgley puisse rentrer en soirée ! 

Crédits : Pinterest
Crédits : Pinterest

7 - Matt Damon et Ben Affleck

Si on les connaît séparément et qu'on les adore ensemble, on sait qu'ils sont amis d'enfance et qu'ils ont même écrit "Good Will Hunting" à deux. Une amitié de longue date, un scénario en commun, l'étape d'après, c'était inévitablement la colocation. Installées dans une belle demeure à Los Angeles, les deux stars hollywoodiennes se sont vite trouvé la fiesta comme point commun en plus du cinéma... 

Crédits : Pinterest
Crédits : Pinterest

8 - Chace Crawford et Ed Westwick

Les rêves se réalisent. Le duo masculin le plus emblématique de "Gossip Girl" (il ne rivalise pas avec B&S, mais tout de même) a bel et bien existé dans notre réalité. Petite différence avec la série, leur portefeuille. Ne sachant pas s’ils allaient enchaîner les saisons, les interprètes de Chuck Bass et Nate Archibald se sont mis en colocation le temps du tournage afin d'économiser. Besties dans la vraie vie, oui, millionnaires, non. 

Crédits : Pinterest
Crédits : Pinterest

9 - Nikki Reed et Kristen Stewart

"Vampires don't sleep", mais les actrices cohabitent ! Maintenant qu'on est assez familières avec le concept arrangeant de former une coloc' le temps d'un tournage, on comprend la logique qui a mis d'accord Kristen Stewart et Nikki Reed. Sacré fun fact, quand on sait que leurs personnages respectifs de Bella Swann et Rosalie Cullen ont du mal à s'entendre au début de la saga "Twilight". Mais comme à la première partie du chapitre "Révélation" (il y a des fans par ici et c'est assumé) les deux protagonistes finissent par se lier d'une relation presque fraternelle. 

10 - Jamie Dornan et Robert Pattinson

Pas besoin d'essuyer ses lunettes, on a bien lu. En 2008, une poignée de jeunes comédiens britanniques sur le point de devenir des stars aux carrières hollywoodiennes forment une coloc' 5 étoiles. Parmi eux, un vampire en devenir, un futur milliardaire aux pulsions sexuelles particulières, et accessoirement Spider-Man ! Rien que ça. Vous avez vu juste, Robert Pattinson, Jamie Dornan, Andrew Garfield, ou encore Eddie Redmayne et Charlie Cox ont tous habité ensemble avant de percer au grand écran. Une team de beaux gosses qui fait rêver, mais qui pourtant n'était pas si rose, les échecs à répétitions à des centaines d'auditions instaurait un climat précaire peu évident. 

Crédits : Pinterest
Crédits : Pinterest

D'une bromance entre Justin Timberlake et Ryan Gosling à une rupture amicale entre  Winona Ryder et Gwyneth Paltrow, en passant par un service entre collègues à la Emma Stone et Bradley Cooper, sans oublier des duos fondés sur le pratique d'un logement partagé le temps d'un tournage... Nos célébrités préférées ont entretenu des colocs iconiques. Entre soirées fun et dèche de thunes, chacune a construit son parcours avec ou sans difficulté, mais c'est par le prisme d'un duo que tout a commencé ! Alors, envie d'une roommate ? 

Découvrez toute l'actu people ! 

À lire aussi