David Beckham, maquillé par sa fille Harper !
David Beckham a laissé sa fille de 12 ans, Harper, le maquiller : "J'étais plus beau".
Écrit par Salomé Chiche le
David Beckham et Victoria Beckham sont les heureux parents d'une fratrie de 4 enfants : trois garçons et une fille. Avec 23 ans de mariage à leur compteur, les deux stars sont fières de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper.
En tant que père aimant, il a adorablement laissé sa plus jeune enfant, Harper, essayer certaines de ses compétences en maquillage sur lui. L'ancien joueur de football professionnel a partagé une douce photo de sa fille de 12 ans essayer ses talents d'artiste sur son visage.
Harper Beckham, passionnée de maquillage à 12 ans !
Victoria Bekcham, la mère d'Harper et de ses 3 autres frères, a révélé en mai dernier que la jeune fille adorait le maquillage et le contouring. Pas difficile à croire, étant donné que sa mère est la fondatrice d'une ligne de beauté qui porte son nom. Victoria a déclaré que sa fille était "obsédée par le maquillage et qu'elle avait déjà suffisamment perfectionné ses compétences pour impressionner sa mère, célèbre pour son style."
Et tandis que la maman de quatre enfants a précisé que sa plus jeune est encore trop jeune pour se maquiller en dehors de la maison Beckham, elle sera plus que prête à le faire le moment venu.
Maquillé par sa fille Harper, David Beckham partage un beau moment de complicité sur Instagram !
Depuis ces révélations, on comprend pourquoi David Beckham, le père de la jeune fille de 12 ans, se laisse faire maquiller. Ce dernier est prêt à être sa muse, laissant le jeune talent s'entraîner sur lui.
L'ancienne star du football de 48 ans a affectueusement appelé sa fille "ma petite maquilleuse" sur Instagram, à côté d'une photo de sa fille se maquillant le visage. "Papa avait apparemment besoin d'un peu de poudre et de contour (je ne sais pas ce que cela signifie, mais j'avais l'air mieux quoi qu'il en soit)", a-t-il écrit.
La photo de David est depuis devenue virale, car elle a amassé plus d'un million de likes. Dans les commentaires de la publication, de nombreux fans ont félicité Harper pour avoir maquillé son père, tandis que d'autres se sont moqués de l'apparente confession de David selon laquelle il ne savait pas ce qu'étaient les deux produits cosmétiques, malgré le succès de la ligne de maquillage de sa femme.