Emily Ratajkowski se confie sur son envie d’avoir d’autres enfants seule

La star est déjà mère d'un petit garçon prénommé Sylvester. Séparée de son mari depuis août 2022, elle a exprimé son désir d'avoir d'autres enfants, seule cette fois.

Écrit par Alice Legrand le

Emily Ratajkowski, mannequin et actrice américaine de 31 ans, est connue pour sa plastique de rêve. La star était mariée à Sebastian Bear-McClard, mais après 4 ans de mariage et un petit garçon prénommé Sylvester, les deux tourtereaux ont décidé de mettre fin à leur relation en août 2022.

Depuis, celle que l'on appelle Emrata est célibataire, et a défrayé la chronique suite à plusieurs rumeurs de couple, notamment avec Brad Pitt ou encore l'humoriste Pete Davidson (également ex de Kim Kardashian), puis plus récemment avec Harry Styles, dont la vidéo où ils s'embrassent à Tokyo a fait le buzz.

Cependant, celle qui ne semble pas encore avoir trouvé chaussure à son pied ne s'empêche pas de se projeter dans le futur, avec ou sans partenaire. C'est dans son dernier podcast "High Low", que la femme s'est confiée sur ses envies d'enfants. Elle a révélé qu'elle se voyait de nouveau être mère.

Emily Ratajowski va-t-elle faire une FIV ?

Dans son épisode de podcast, la mère a avoué qu'elle souhaiterait avoir d'autres enfants, même sans nouveau partenaire : "C'est sûr que j'aimerais avoir d'autres enfants, j'aime vraiment être mère. Mais je ne suis pas certaine de trouver quelqu'un avec qui je voudrais élever un enfant".

Elle évoque même la possibilité pour elle de faire une FIV si elle n'a pas trouvé la bonne personne d'ici là pour faire d'autres enfants. Elle explique : "Personnellement, je n'aurais pas peur d'avoir un enfant toute seule. Je ne dis pas que c'est la meilleure ou la seule façon de le faire, mais je me vois bien faire ça dans le futur - faire une FIV à la fin de ma trentaine pour que Sly ait un petit frère ou une petite sœur".

La star vie pleinement sa vie de célibataire

Emily Ratajkowski avait déjà parlé ouvertement de sa vie de célibataire. Elle expliquait ne pas se priver de vivre juste parce qu'elle était maman. Avant d'être une mère, c'est avant tout une femme, alors elle a bien raison !

Elle se confie : "Maintenant, pour la première fois, je profite davantage du monde. Et pourtant, j'ai cette incroyable responsabilité d'élever un enfant. Mais j'ai décidé de ce que je veux que Sly pense des femmes. Je veux qu'il ait l'exemple d'une mère qui est heureuse". Et on est ravies de la voir aussi épanouie dans son rôle !

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi