Une collaboration

EspacePlaisir x Herstory

Et si on parlait masturbation ?

Les tabous ont la vie dure ! Alors que la femme se libère de ses chaînes, la masturbation, elle, est toujours passée sous silence. À croire qu'il n'y a que les hommes qui ont le droit à ce plaisir solitaire !

Écrit le

Et vous, vous en êtes où concernant la masturbation ? On vous pose la question parce qu'il y a encore trop peu de femmes qui osent admettre qu'elles se masturbent. Spoiler alert, entre 60 et 80% des femmes se masturbent(contre 98% des hommes). Ces chiffres prouvent trois choses :

1. Oui, les femmes aussi adorent jouer avec leurs doigts

2. Les tabous ont la vie dure comme il y a encore une grande différence entre les chiffres masculins et féminins.

3. Les sextoys féminins ont la côte et c'est tant mieux ! 

À bas les idées reçues et vive se faire l'amour à soi-même ! Nous avons décidé de briser le silence et d'en parler avec vous. C'est sans aucun filtre que nous avons décidé de traiter le sujet collégialement. Autour de la table, 4 femmes bien dans leurs baskets et dans leur époque et en guise de cheffe d'orchestre, notre experte sexo, Manon du compte Instagram@lecul_nu.

Le point de départ de ce talk ?Le Womanizer, un stimulateur clitoridien 2.0. Une véritable révolution pour la masturbation, que vous trouverez dans tout bon love shop en ligne qui se respecte !

On vous laisse jeter un œil à la vidéo pour vous faire un avis, peut-être, différent sur la masturbation féminine. Les choses changent, le monde évolue, il n'est plus question de construire des tabous autour de la vulve ou du plaisir des femmes en 2021 !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Découvrez notre vidéo qui traite du rapport des femmes à la masturbation :

Tags :

À lire aussi