Festival de Cannes 2023 : Virginie Efira enceinte, électrise une nouvelle fois tapis rouge !
Une deuxième montée des marches du Festival de Cannes 2023 pour Virginie Efira et chacune de ses apparitions nous laisse sans voix. Enceinte de son 2ème enfant, l'actrice nous a une nouvelle fois proposé un look électrisant d'élégance.
Écrit par Andreia Simoes le
Alors que l'on arrive bientôt à la fin de ces deux semaines de festival intenses et riches en émotions, malgré les chefs-d'oeuvres cinématographiques présentés, ce sont les personnalités invitées qui ont pourtant le plus fait parler d'elles ces derniers jours.
Entre tenues de cérémonie inattendues, comme l'actrice Jennifer Lawrence qui a fait un choix de souliers surprenants allant à l'encontre du dress code imposé par l'évènement, ou encore Natalie Portman qui a fait une apparition subjugante sur le tapis rouge, tout comme les photographes présents, on ne sait ou donner de la tête, si ce n'est sur ces marches cannoises.
Un moment ultra glamour que Virginie Efira a embrassé de la plus époustouflante des façons. Deux apparitions, pour deux de ses films présentés à Cannes, l'actrice de 46 ans et enceinte de son deuxième enfant, nous a livré un instant mode, une nouvelle fois mémorable.
Festival de Cannes 2023 : Virginie Efira fait le choix de la sobriété et de l'élégance sur le tapis rouge
Ce mercredi 24 mai, Viriginie Efira foulait le tapis rouge de la 76ème édition du Festival de Cannes pour défendre son film "L'amour et les forêts" réalisé par Valérie Donzelli, dans une robe noire maxi, incrustée de sequins jusqu'au bout de l'ourlet, moulant parfaitement son baby bump. Une arrivée époustouflante, qui s'est soldée par une belle leçon de style donnée par la future maman belge.
La talentueuse Virginie Efira a renouvelé l'essai ce jeudi 25 mai, en venant défendre le film "L’été dernier" de Catherine Breillat toujours dans une mini robe noire rivalisant d'élégance. La robe drapée, dotée d'une petite traîne, accompagnée d'une paire de collants noirs plumetis semi-opaques et d'une paire d'escarpins noirs vernis vertigineux, dévoilait la magnifique silhouette de la jeune maman.
Avec ces looks sans fausse note, Virginie Efira nous prouve une nouvelle fois qu'au-delà de son talent évident pour la comédie, c'est également une véritable icône de mode.
Enjoy,
Les Éclaireuses