Jennifer Aniston, 54 ans, parle ouvertement de vieillissement !

L'actrice principale de "Friends" a franchement partagé ce qu'elle ressent à l'idée de vieillir et d'assumer ses cheveux gris !

Écrit par Salomé Chiche le

S'il y a bien quelqu'un qui semble accepter, assumer et s'améliorer avec l'âge, c'est bien Jennifer Aniston. L'actrice de 53 ans dévoile aussi régulièrement que possible ses meilleurs conseils pour maintenir une peau jeune et éclatante, mais aujourd'hui, elle révèle ce qu'elle pense avec franchise de ses cheveux gris.

Jennifer Aniston encourage les femmes à s'assumer en 2022 avec le naturel !

Dans une interview en toute intimité avec Glamour, Jennifer Aniston espère donner confiance aux femmes afin d'assumer leurs cheveux gris et d'en être fière. "Vous faites ce que vous voulez ! Si vous voulez avoir les cheveux gris, allez-y ! Si vous voulez continuer à vous colorer les cheveux, c'est très bien aussi. Je pense que tout le monde devrait se sentir confiant dans ses choix, y compris en adoptant une couleur ou une texture naturelle. Les cheveux sont une façon créative de s'exprimer, et j'aime que votre humeur et votre énergie puissent changer avec le changement de coiffure, de coupe ou de couleur. Embrassez tout ce qui va vous rendre heureuse."

La star de la série "Friends" parle de l'intérêt de miser sur une bonne santé globale à mesure que l'on vieillit !

Ce qui est plus important pour Aniston que la couleur de ses cheveux à mesure qu'elle vieillit, c'est sa santé globale. "Deux choses sont inévitables. Le premier, c'est le vieillissement. La seconde, il y aura toujours des critiques, a déclaré Jennifer Aniston. Pour moi, c'est plus la question de savoir comment prendre soin de moi au mieux, physiquement et mentalement. Nous pouvons encore prospérer quand nous sommes plus âgés, et c'est grâce à toutes les avancées en matière de santé, de nutrition, de technologie et de science."

"Le secret consiste à utiliser les bons produits qui non seulement offrent des performances, mais sont également formulés avec les meilleurs ingrédients, a-t-elle déclaré à Glamour. J'essaie de rester simple et de limiter le nombre de produits que j'utilise."

Depuis son 50e anniversaire, elle se confie sur le vieillissement !

Ce n'est pas la première fois que l'ex de Brad Pitt se confie sur son âge et sur le fait d'être heureuse de bien vieillir. "Je suis à un âge où je m'intéresse plus que jamais à ma santé, et ma vie s'épanouit, mais selon la société, c'est là que je devrais aller paître. Non, non, non", a-t-elle déclaré au média Prevention il y a tout juste 1 an.

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi