Jennifer Lopez dévoile un selfie au naturel dans son lit !
Si elle se hisse au rang de légende dans la people sphère, Jennifer Lopez est également connue pour prendre bien soin de sa peau. Et la star de 54 ans nous le prouve à la perfection dans son dernier selfie pris au saut du lit. Mais les internautes ont remarqué sa terrible erreur beauté...
Écrit par Celia Barnade le
Good morning JLO !
Adepte des réseaux sociaux, Jennifer Lopez ne manque jamais une occasion de partager des moments de vie. Entre shootings photo, déclaration d'amour à son mari Ben Affleck et révélation de projets trépidants, tout y est pour que les fans de la chanteuse soient comblés. Et c'est sans oublier ses nombreux selfies, maquillés ou non, qui nous prouvent qu'elle est plus belle que jamais.
Alors ce lundi 28 août, Jennifer Lopez a publié un cliché dans son lit, vêtue d'une nuisette satinée verte. S'il semble être pris au naturel, de nombreux internautes n'ont pas manqué de réagir face à l'erreur commise par la star de 54 ans.
Jennifer Lopez poste un selfie au saut du lit !
Si l'on connaît tout de la routine soin et beauté de la bomba latina, c'est son teint glowy et parfait que toutes les beauty addict envient. Et elle nous le prouve à la perfection dans son dernier cliché dévoilé.
Ce lundi 28 août, Jennifer Lopez partage un selfie sur son compte Instagram qui ne manque pas de créer l'euphorie de ses fans. Vêtue d'une nuisette en satin verte, on la découvre dans son lit avec les cheveux légèrement décoiffés. Sans filtre ni maquillage, la star de 54 ans dévoile une peau parfaite sans imperfection.
Et les commentaires concernant sa beauté au naturel se multiplient : "Tu es toujours belle même quand tu es sans maquillage", "Le visage le plus parfait avec le sourire le plus parfait", "Tu ne vieillis pas", "Waouh ! Reste au naturel, tu es plus belle", "Belle et naturelle".
Une photo de JLO pas si naturelle que ça... Les internautes critiquent !
Si son teint paraît frais et glowy au réveil, ses yeux, quant à eux, semblent être passés par la case makeup.
En effet, on constate que, sur le selfie, JLO a maquillé ses yeux avec un fard à paupières brun ainsi que du crayon marron. Et c'est loin d'être passé inaperçu...
En commentaire de sa publication Instagram, les internautes réagissent et critiquent sa photo pas si naturelle que ça : "Je veux dire, tu es magnifique... mais tu as toujours du maquillage aux yeux...", "Magnifique mais montrez-nous plus de vrais clichés. Personne ne se réveille avec son maquillage (appliqué soigneusement quand même !)".
Jennifer Lopez : une adepte du maquillage et des filtres ?
Ce n'est pas la première fois que JLO reçoit une vague de critiques lorsqu'elle se dévoile au naturel. En effet, dans l'une des dernières vidéos partagées sur son compte Instagram, la chanteuse dévoile sa routine de soins quelques jours après avoir fêté ses 54 ans. En légende de la vidéo, on peut lire "Sans filtre. TOUS. MOI. #ThisIsMeNow à 54 ans, éclatant et heureux @JLoBeauty".
Cependant, les internautes ne manquent pas de remarquer que JLO utilise tout de même un filtre dans sa vidéo : "S'il vous plaît, arrêtez les filtres", "54 ans avec filtres et améliorations cosmétiques. Vous devriez arrêter de tromper vos fans", "54 ans avec chirurgie cosmétique, Botox, remplissage et filtres. Arrête-toi. Tellement malhonnête. Vous vous en tiendrez au mensonge parce que vous y croyez vous-même mais pas nous. Ridicule n'importe quoi." ou encore "Mais arrête ça, nous savons tous que tu n'utilises pas ton propre produit sans parler d'un peu de Botox. Tu es toujours belle. Je suis sûr que vous avez un filtre".
Malgré cette vague de commentaires haineux, des fans ont tenu à soutenir la chanteuse : "Loool tellement de femmes jalouses dans cette section de commentaires, acceptez juste qu'elle est belle et passez à autre chose", "Joyeux 54 ans. Tellement inspirant. Grand soin de la peau. Super génétique. C'est tellement impressionnant.", "Waouh ! Toute la haine et la jalousie dans ces commentaires... Elle a 54 ans et a l'air naturellement heureuse incroyable !!!!! 54 va bien aux gens qui prennent soin d'eux-mêmes et qui savent que la vie est courte et veulent rendre chaque instant aussi heureux et sain que possible".