Kim Kardashian prête à manger des excréments pour rester jeune !
Kim Kardashian fera apparemment tout ce qu'il faut pour paraître plus jeune. Une femme prête à tout pour être belle et jeune.
Écrit par Salomé Chiche le
Que feriez-vous pour paraître plus jeune ? Kim Kardashian se dit prête à manger des excréments pour rester belle et conserver sa jeunesse.
Cet instant confidence de la part de la star du clan Kardashian provient de son interview intimiste avec le New York Times qu'elle a donnée pour promouvoir le lancement d'une ligne de soins de la peau.
Kim Kardashian lance une nouvelle ligne de skincare !
Après avoir fermé KKW Beauty et KKW Fragrance pour se concentrer sur " des formules plus modernes et innovantes ainsi qu’un packaging plus sophistiqué et durable", Kim Kardashian a dévoilé hier le lancement de sa nouvelle ligne de skincare nommée SKKN.
La gamme se compose de 9 produits inspirés de sa propre routine skincare et développée avec des facialistes et dermatologues de renom.
Elle s'est même livrée à quelques confidences plutôt intimes !
"Si vous me disiez que je devais littéralement manger du caca tous les jours et que j'aurais l'air plus jeune, je pourrais", a déclaré Kim Kardashian dans une récente interview avec le New York Times. "Je pourrais juste", confirme-t-elle de nouveau.
Mais la star de télé-réalité a tout de même choqué autant ses fans que ses nombreux abonnés. "Des gens dégoûtants qui ont trop de temps et d'argent à perdre. Comme c'est ridicule !", a déclaré un utilisateur de Twitter. Un autre a ajouté: "Le fait qu'elle ait dit qu'elle mangerait de la merde pour sa jeunesse dit tout ce que vous devez savoir sur elle."
Même la critique de beauté du New York Times, Jessica DeFino, a contesté ses propos, affirmant que Kim souffrait d'un "trouble mental". "La culture de la beauté est associée à l'anxiété, la dépression, la dysmorphie corporelle et faciale, les pensées obsessionnelles sur l'apparence, l'automutilation, de nombreux troubles mentaux/maladies", a tweeté Jessica.
Une star prête à tout pour se conformer aux règles de la beauté !
La star des Kardashian n'est pas étrangère aux régimes de beauté stricts. Lors du Met Gala 2022, elle a admis avoir perdu 7 kilos en seulement trois semaines pour pouvoir entrer dans la robe emblématique de Marilyn Monroe.
Les Éclaireuses