Lindsay Lohan, fière de son corps, partage une photo post-partum !
Lindsay Lohan proclame 'Je ne suis pas une maman ordinaire, je suis une maman post-partum' sur la première photo depuis l'accueil de son bébé Luai, né le 17 juillet.
Écrit par Salomé Chiche le
Lindsay Lohan a rejoint le clan des mamans célèbres, le 17 juillet dernier.
La star de 36 ans a donné naissance à un petit garçon, nommé Luai, avec son mari Bader Shammas. C'est en mars 2023, que l'actrice principale de "Lolita malgré moi" sorti en 2004 a annoncé à ses fans être enceinte avec la photo postée sur son compte Instagram, d'un body blanc sur lequel était inscrit "coming soon".
1 mois après avoir donné la vie, la jeune maman prend la parole sur le réseau social et donne un premier aperçu de son ressenti post-accouchement.
Lindsay Lohan partage sa première photo Instagram post-partum !
L'actrice d' "A nous quatre" a partagé un selfie d'elle, radieuse et solaire, sur Instagram, mercredi dernier, et a décrit ses premières impressions sur les changements de son corps tout au long de la grossesse et du post-partum.
"Je suis tellement fière de ce que ce corps a pu accomplir pendant ces mois de grossesse et maintenant, de récupération", a-t-elle écrit.
L'épouse de Bader Shammas a reçu une pluie de commentaires positifs sous la photo : "Tu n'as jamais été aussi belle." a écrit Jonathan Bennett ou encore "Tu as l'air si en forme, en bonne santé et magnifique ! Awwwww ce petit homme t'a rendue encore plus belle. ❤️." signé Lisa Ann Walter.
Une belle preuve d'acceptation de soi et de son corps.
Pour Lindsay Lohan, hors de question de donner une image romancée de la maternité qui pourrait complexer les jeunes femmes et jeunes mamans. L'actrice de "Freaky Friday" partage une image cash et NATURELLE du post-partum.
Elle poursuit en toute honnêteté en légende de la photo que son "OOTD dernièrement était un sous-vêtement post-partum. Parce que je ne suis pas une mère ordinaire, je suis une mère post-partum."
Si cette phrase vous dit quelque chose, sachez que les fans aussi n'ont pas tardé à voir la référence de l'actrice dans "Mean Girls" dans laquelle elle a paraphrasé la citation emblématique de la mère de Regina George (Amy Poehler) : "Je ne suis pas une mère ordinaire, je suis une mère cool."