Madonna : Sa fille de 11 ans monte sur scène pour un show endiablé !

Madonna, la légendaire reine de la pop, a donné le coup d'envoi de sa tournée mondiale "The Celebration Tour" à Londres ce week-end. Si sa performance a électrisé le public, c'est la prestation surprise de sa fille de onze ans, Estere, qui a réellement lancé le début des festivités.

Écrit par Andreia Simoes le

La reine de la pop Madonna, enfile de nouveau ses costumes de scène pour sa tournée mondiale « The Celebration Tour » tant attendue, qui a débuté ce samedi 14 octobre à l'O2 Arena de Londres. Un soulagement pour les fans de la chanteuse qui avait vu les dates de sa tournée reculer, suite à des complications médicales.

Une attente qui en valait la chandelle puisque la chanteuse iconique a délivré un show qui restera gravé dans les mémoires. Ou du moins devrait-on dire sa très jeune fille, Estere, d'à peine 11 ans. Une apparition si inattendue, que l'adolescente a finie par voler la vedette à sa célèbre mère et fait fondre les cœurs du public. 

La relève de Madonna est assurée

Lors de ce show spectaculaire, Madonna a prouvé qu'elle est non seulement toujours au top, mais aussi une maman fière. En effet l'icône des années 80 a pour la première fois réservé une place de choix à ses filles sur scène. Parce qu'elles ont bien grandi et qu'elles ont appris de la meilleure, Lourdes 27 ans, Mercy James 17 ans et Estere 11 ans, ont brillé aux côtés de leur maman assurant la relève avec brio.

Mais c'est notamment la plus jeune des sœur, Estere, qui a marqué les esprits, non seulement par sa présence, mais surtout pour sa prestation endiablée.

L'adolescente qui a rejoint sa mère sur scène, vêtue d'une combinaison noire et or signée Versace, avec des gants assortis et une paire de bottes vernies à talons, a surpris le public par sa chorégraphie de voguing maîtrisée à la perfection. C'est avec une assurance certaine et encouragée par sa mère et sa sœur aînée, Lourdes, aux premières loges, que la jeune fille a esquissé ses pas de danse. Volant au passage la vedette à sa mère, qui semblait très fière, de la talentueuse performance de sa cadette. 

Mais Estere n'était pas la seule fille de Madonna à briller ce soir-là. Mercy James, a également eu l'occasion de montrer l'étendue de ses talents en jouant un morceau au piano pendant que sa mère interprétait « Bad Girl ». Quant à Lourdes, la fille aînée de Madonna, qui n'a pas eu l'occasion de se mettre en avant au même titre que ses filles a tout de même célébré son vingt-septième anniversaire aux côtés de sa maman qui lui a réservé un moment privilégié. 

La scène, une histoire de famille, qui semble être la nouvelle tendance des stars

Ces mères stars qui invitent leurs enfants sur scène semblent devenir une tendance de plus en plus populaire. Personne n'a pu passer à côté de la tournée de Beyoncé, « Renaissance World Tour », marqué par la présence de sa fille aînée, Blue Ivy, également âgée de 11 ans, dont le public a acclamé les performances dates après dates. Même si la jeune fille avait été présente dans certains projets musicaux aux côtés de sa mère, elle a finalement pu prouver tout l'étendue de ses talents sur scène avec le reste de la troupe de danseurs. 

Madonna comme Beyoncé, assurent que la relève est là et que leur héritage va continuer de résonner dans nos esprits. 

Découvrez toute l'actualité people !

À lire aussi