Voici la meilleure position pour atteindre l’orgasme selon les experts
Quelle est la meilleure position pour atteindre l'orgasme lorsque l'on est une femme ? Les actrices porno les plus en vogue ont répondu a cette épineuse question dans une vidéo YouTube...
Écrit par Juliette Gour le
Quoi de mieux, pour en apprendre plus sur le sexe, que de demander aux femmes qui ont décidé d'en faire leur métier ? Sur la chaîne Youtube Wood Rocket, les actrices les plus en vogue du moment répondent régulièrement à toutes les questions que l'on peut se poser sur le sexe et la sexualité : des anecdotes de tournage, s'il est possible de prendre du plaisir pendant le tournage d'une scène, la meilleure façon de simuler le plaisir... Des questions multiples et variées qui viennent nourrir notre curiosité (parfois plus que nécessaire).
En plus des histoires rocambolesques, les actrices sont aussi d'excellentes coachs en séduction et ne manquent pas de conseils pour nous aider à upgrader notre vie sexuelle. Du petit conseil mignon qui aidera à faire monter le désir à la liste complète des meilleures positions pour prendre son pied sous les draps, c'est sans aucun tabou que les actrices se livrent en vidéo (et ça fait un bien fou).
D'ailleurs, sur la question des meilleures positions pour avoir un orgasme (ou deux), les avis sont unanimes...
Quelle est la meilleure position pour prendre son pied comme jamais ?
C'est une réponse qui risque d'en surprendre plus d'un. À la question "quelle est votre position favorite pour atteindre l'orgasme", les actrices ont toutes répondu... Le missionnaire. Une position classique, souvent boudée car trop "facile". Pourtant, pour les actrices, c'est cette position qui est la plus excitante et la plus efficace pour atteindre le 7e ciel.
Selon les actrices, c'est la possibilité d'être en face à face avec son partenaire (les yeux dans les yeux) qui rend cette position si particulière. C'est une position qui invite à la douceur et à la communion des corps. La levrette a également été évoquée plusieurs fois. Plébiscitée pour son côté bestial, c'est une position qui permet une pénétration plus profonde et plus intense, ce qui permet de venir stimuler des points clés dans le vagin, comme le point G ou le point A.
Des positions avec de nombreuses variantes
L'avantage de ces positions, c'est qu'elles présentent de nombreuses variantes qui permettent de twister les choses. Vous pouvez, par exemple, glisser un coussin sous vos fesses pendant le missionnaire pour changer l'angle de pénétration (effet garanti) ou bien jouer sur l'écartement des jambes pendant une levrette pour créer plus ou moins de friction.
Comme toujours, la sexualité est une question d'expérience et de pratique entre deux adultes consentants. Le mieux pour trouver la variante qui vous plaît le plus, c'est encore de tester avec votre partenaire pour trouver la formule parfaite qui vous fera grimper aux rideaux en seulement quelques instants. Il ne faut pas non plus oublier que les sextoys peuvent aussi permettre d'apporter un peu plus de piment à l'acte. Il serait dommage de ne pas en profiter.
Enjoy,
Les Éclaireuses