6 positions parfaites pour une nuit intense de slow sex
Au diable les acrobaties, ici, on veut quelque chose de doux, de sensuel, d'intense, de profond... Quoi de mieux que le slow sex, finalement, pour explorer toutes les facettes du désir ? D'ailleurs, voici 6 positions parfaites pour faire l'amour bras dessus, bras dessous, jusqu'au bout de la nuit.
Écrit par Juliette Gour le
La piste aux étoiles, c'est terminé ! Si dans notre fougue de la jeunesse, on prenait un malin plaisir à tester les lois de la gravité (ça vous a d'ailleurs valu quelques bosses), avec l'âge, on a envie de plus de douceur, plus d'intimité et plus de profondeur (des sentiments, mais pas que).
C'est peut-être pour ça que passé un certain âge (ou un certain cap), on se délecte du slow sex, parce qu'il permet de prendre le temps du plaisir (et il ne faut pas oublier que l'excitation d'un clitoris, ça prend au bas mot 30 minutes). Prendre le temps de faire les choses et, surtout, de faire l'amour, c'est un luxe que l'on devrait s'autoriser à se payer plus souvent.
Au-delà même de la lenteur et de la lascivité, il y a des positions qui, lorsqu'elles sont correctement pratiquées, nous mèneront tout droit jusqu'au matin (certes), mais surtout jusqu'à l'orgasme (pour peu qu'il y ait un peu de doigté). On vous met au défi d'essayer.
Enjoy,
Les Éclaireuses
Le 68, la position de l'amour
Si on connaît le 69 (une position que l'on a plus besoin de présenter), le 68, lui, est un peu moins connu. Au lieu de prendre du plaisir les deux en même temps, le 68 pousse l'un des deux partenaires à se focaliser sur le plaisir de l'autre (l'idée, c'est quand le premier a fini, on inverse les rôles). Allongez-vous sur le lit (ou sur le tapis) et créez avec vos genoux un petit dossier pour votre partenaire. Ce dernier viendra lascivement s'allonger sur vous, son intimité au niveau de votre tête. Il ne vous restera plus qu'à profiter de l'instant et à tout faire pour donner du plaisir à votre partenaire.
L'union de l'éléphant, pour une pénétration profonde
C'est une version allongée et moins sportive que la levrette. Mais ce n'est pas pour autant que cela n'apporte pas du plaisir, au contraire. Sur le lit, le partenaire pénétré s'allonge sur le ventre, jambes écartées à la largeur du bassin (moins si vous souhaitez plus de frottements). Le second partenaire vient se positionner au-dessus, s'allongeant de tout son long, pour un corps à corps parfait. Le secret de cette position, c'est de miser sur la lenteur et l'intensité des coups de reins.
L'union des amants, pour un quicky efficace
Vous n'avez pas le temps d'arriver jusqu'à la chambre ? Qu'à cela ne tienne, la position de l'union des amants fera amplement l'affaire. C'est une position qui se pratique debout et qui vient rallonger une douce étreinte. La personne pénétrée vient enrouler une jambe autour de la taille de son partenaire pour ouvrir le chemin. Ne vous reste plus qu'à profiter de l'instant et à trouver votre équilibre à deux. Si vous avez peur de vaciller, vous pouvez évidemment vous adosser à un mur (cependant, attention au crépi, c'est loin d'être agréable).
Bonus : pour les plus souples, vous pouvez aller poser votre pied sur l'épaule de votre partenaire, pour une pénétration encore plus profonde.
La position du lotus, pour une étreinte intense
Pour beaucoup, cette position est la quintessence même de la sensualité et cela vient sûrement du fait qu'elle est à la fois très profonde et très sensuelle : on peut regarder son partenaire droit dans les yeux pendant l'acte, ce qui rend la chose entre plus intense. Le partenaire pénétrant s'installe en tailleur sur le lit pendant que l'autre partenaire se positionne devant, allongé, intimité offerte et jambes fléchies sur les côtés pour permettre une pénétration intense et profonde.
Le missionnaire, un classique que l'on se fait un plaisir de revisiter
N’allez pas croire que le missionnaire est une position pour les fainéants. Figurez-vous que ce basique de l'amour peut s'avérer sacrément efficace, pour peu qu'on sache un peu twister la position. Vous pouvez, par exemple, positionner un cousin sous les fesses de la personne pénétrée pour changer l'angle d'attaque et ressentir des sensations nouvelles (et peut-être même stimuler le A spot). Mieux, en ajoutant des mouvements d'ondulation du bassin, vous offrirez une toute nouvelle énergie à la chose. Promis, vous allez adorer revisiter les basiques.
Finir en cuillère pour jouir dans les bras l'un de l'autre
On ne se lasse jamais d'une bonne petite cuillère (sans rien dessus). C'est une position qui pousse à l'étreinte, qui peut se faire en back hug, jambes tendues, jambes pliées... Les possibilités sont infinies et c'est peut-être pour ça que c'est l'une des positions les plus agréables dès qu'il est question de slow sex. Allez ! Une cuillère de plus pour la route (toujours sans modération) !