Question Q : 5 positions qui rendront vos parties de jambes en l’air plus créatives
Il est l'heure de faire une leçon de choses. À une époque où tout est plus libéré et où les langues ont tendance à se délier plus facilement, il est plus que nécessaire d'aborder certains sujets... Histoire de revoir les fondamentaux. N'attendez plus et posez-nous votre Question Q.
Écrit par Juliette Gour le
Vous avez des questions que vous vous êtes toujours posées sur la sexualité ? Ça tombe bien, nous aussi ! La Question Q, c'est le guide ultime qui vous aidera à effacer les doutes que vous pouvez éventuellement avoir sur certaines pratiques sexuelles. C'est également un excellent moyen de booster sa confiance tout en se donnant envie d'essayer de nouvelles choses. L'objectif, c'est de vous permettre d'aborder votre vie sensuelle avec plus d'assurance en dissipant les éventuels doutes.
La Question Q, c'est cette discussion que l'on peut avoir avec une copine qui connaît tout sur tout et qui n'a aucun tabou.
Vos rapports sexuels ne sont pas particulièrement excitants ? Peut-être que l'une de ces positions vous permettra de changer la donne
Il arrive parfois que, dans la vie d'un couple, les choses soient moins excitantes sous les draps. Lorsque la routine s'installe et qu'on commence à connaître les goûts de l'autre, il est possible que le sexe devienne routinier, si bien qu'on finit par ne plus être réellement excité par l'idée de passer toute la nuit à explorer le corps de votre partenaire.
Heureusement, il existe de nombreuses façons de relancer la machine. Vous pouvez, par exemple, utiliser des sextoys, miser sur des scénarios pimentés et même essayer de nouvelles positions osées, qui vous permettront de découvrir de nouveaux chemins vers l'orgasme.
Vous manquez d'inspiration ? Pas de panique, voici 5 positions qui vous permettront de casser la routine au lit, pour des nuits d'amour infinies.
La position du Yogi, pour une pénétration intense et profonde
Avis aux amateurs de Pilates et autres yogis du dimanche, on a trouvé la position parfaite pour vous. Non seulement elle est facile à exécuter, mais elle offre un accès direct à la stimulation du point G. Pour faire simple, c'est une sorte de position hybride entre un chien tête en bas et la position de l'enfant. Le partenaire pénétré se met à genoux, lève les fesses en l'air et enroule ses bras autour des jambes pour plus de stabilité. Le haut du corps est posé contre le lit (ou le sol, à votre convenance). Le partenaire pénétrant n'a plus qu'à saisir les hanches de l'autre et passer un l'acte pour un maximum de plaisir.
La levrette allongée, pour encore plus de sensations sans jamais se fatiguer
Cette version de la levrette est particulièrement appréciée des couples fusionnels (et de ceux qui peuvent avoir des problèmes d'épaules ou de poignets). Le partenaire pénétré s'allonge sur le ventre de tout son long pendant que l'autre partenaire se positionne par-dessus. C'est une position qui appelle évidemment à l'intimité la plus parfaite, qui est exacerbée par les baisers et autres murmures dans les oreilles pendant l'acte. À bon entendeur.
La position de l'élastique, une variante délicieuse du Missionnaire
Vous avez l'impression d'avoir fait le tour de tout ce que le Missionnaire peut proposer en matière de plaisir ? Cette position pourrait bien vous faire changer d'avis. Pour pratiquer cette variante, le partenaire pénétré doit s'allonger sur le dos et lever les jambes pour les poser sur les épaules du partenaire. Le fait de mettre les jambes en l'air offre un angle de pénétration plus intense et change complètement la donne. Attention, il est recommandé d'être un petit peu souple pour cette position, sans quoi vous risquez d'avoir des courbatures le lendemain.
La position du patineur artistique, pour celles et ceux qui ne vivent que pour les caméras
Vous avez envie d'impressionner votre partenaire ? Voici la position parfaite. L'idée de cette position est de se mettre en grand écart debout, en prenant appui sur l'épaule de votre partenaire. Le partenaire pénétré s'adosse à un mur et monte la jambe jusqu'à la poser sur l'épaule de l'autre. Au-delà de l'effet mouche que peut faire cette position, elle offre un angle de pénétration intense qui pourrait bien vous mener tout droit jusqu'à l'orgasme. N'oubliez pas de vous étirer avant ou de faire un tour de chauffe, car un claquage est vite arrivé.
La balançoire de l'amour, pour ceux qui sont (très) bien équipés
Si vous n'avez jamais essayé de balançoire sexuelle, c'est le moment ou jamais de vous y mettre. S'il est vrai que l'objet peut être un poil intimidant, il reste néanmoins un excellent accessoire pour prendre son pied comme jamais. En investissant dans une balançoire, vous offrez un tout nouveau champ des possibles à votre couple en matière de pratique sexuelle. On aurait jamais imaginé que sans gravité, la fête et plus folle... Et pourtant.