La superbe évolution mode de Rihanna en 35 photos !
Véritable icône de la mode avec un sens du style que tout le monde envie, Rihanna n'a pourtant pas fait l'unanimité à ses débuts lors de ses apparitions sur le red carpet. Découvrez son incroyable évolution mode en 35 clichés.
Écrit par Celia Barnade le
Leçon du jour : l'évolution mode d'une des chanteuses au charisme fou qui ne cesse de nous épater.
Ouvrez vos livres à la page "modeuses des temps modernes qui nous font rêver". Eh oui, vous l'aurez deviné, il s'agit de l'iconique Rihanna.
Reine de l'industrie de la musique, Riri a réussi à imposer son style depuis son entrée dans les années 2000. De ses débuts avec "Umbrella" à aujourd'hui "Lift Me Up" en passant par "Dimaonds", la chanteuse met tout le monde d'accord et se hisse au rang d'icône. Mais c'est sans oublier son sens du style parfait, qui a beaucoup évolué au fil des années.
Alors que son grain de voix et ses tubes ont conquis le monde entier, ses looks emblématiques ne passaient pas inaperçus. On se souvient. Pour sa première apparition remarquée, en 2007, Rihanna, âgée de 17 ans, était vêtue d'un crop top et d'un jean taille basse, soient les grandes tendances de l'époque. L'adolescente des îles arborait donc un look hip-hop qui ne fut que de courte durée. Ouf ! Au fur et à mesure que sa notoriété grandissait, son style vestimentaire évoluait... Tout comme ses coupes de cheveux. Car oui, Rihanna nous en faisait voir de toutes les couleurs. Elle s'est essayée à toutes les coupes et couleurs de cheveux possibles. Il faut bien avouer que tout lui allait à la perfection !
Véritable caméléon du style, la reine de la pop attisait tous les regards dès son apparition sur les tapis rouges. Dans les années 2010, elle nous subjuguait avec ses looks glamours à souhait. En effet, Rihanna ne jurait que par de longues robes de soirée époustouflantes que l'on rêvait toutes de porter un jour.
Après avoir lancé sa marque de cosmétique Fenty Beauty, Rihanna en a profité pour affirmer sa maîtrise spectaculaire pour la mode qu'elle a réussi à perfectionner au fil des années. Malgré quelques fashions faux pas lors de ses débuts, la Bad Girl nous prouve qu'elle est une icône. Elle mixe parfaitement le brin d'audace et la dose d'élégance, qui font d'elle une star incontournable de la fashion sphère. On ne peut oublier ses looks osés et iconiques lors de ses apparitions au Met Gala, de la tenue jaune sensationnelle en passant par la robe voluptueuse signée Balenciaga.
Mais lorsqu'elle annonce sa grossesse, aux côtés du chanteur Asap Rocky, Rihanna vient bousculer les codes de la maternité. En effet, elle fait valser les diktats de la société, en nous offrant des looks sexy à souhait laissant apparaître son babybump. La reine de la Barbade nous laisse bouche bée, tant elle ne cesse de lancer des tendances qui soufflent un vent de modernité au monde entier. Et cela fait du bien !
Une petite rétrospective, ça vous dit ? Voici la superbe évolution mode de Rihanna en 35 looks.