La position du fruit défendu est votre prochaine obsession sexuelle

Le secret des relations qui durent ? La communication et, surtout, l'absence de routine. Besoin de renouveler les sensations sous la couette ? Vous devez, sans attendre, tester cette position sexuelle, aussi sensuelle qu'efficace.

Écrit par Juliette Gour le

Envie de nouveauté ? De booster votre vie sexuelle ? Ou simplement de raviver la flamme dans votre couple ? Pourquoi ne pas inviter la nouveauté sous votre couette pour renouer avec votre moitié ? Si certains sont adeptes du rainbow kissing, d'autres préféreront les positions un peu plus acrobatiques. Et vous alors ? Quel chemin du plaisir souhaitez-vous emprunter ? Dans le flot des pratiques, il y a évidemment le sexe oral qui prend une grande partie - et c'est bien normal, c'est une grande source de plaisir - mais, comment pimenter un cunnilingus ou twister un traditionnel 69 ? Il existe de nombreuses alternatives, il suffit, juste, de faire un peu fonctionner son imagination.

Pourquoi est-ce qu'on adore la position du fruit défendu ? (et non, cela ne veut pas dire faire du sexe avec des fruits)

Parfois, il ne faut pas seulement se fier au nom d'une position. Tout comme la cravate du notaire, la position du fruit défendu est une position du kamasutra. C'est une position intense, intime, qui nécessite une parfaite confiance entre les deux partenaires. Les adeptes diront même que c'est la seule position possible pour faire un vrai bon cunnilingus. C'est une position sans risque, qui permettra de créer une vraie complicité entre les deux partenaires. Sans risque, cette position du kamasutra permettra de donner un tout nouveau souffle à vos ébats sexuels. 

La position du fruit défendu, une de nos positions fétiches du kamasutra

Dans la catégorie des positions parfaites pour le sexe oral, il y a le queening mais, aussi, la position du fruit défendu. Intime et un poil perverse, elle permet de faire monter la température en un instant et de prendre son pied de façon phénoménale. Comment on l'exécute ? C'est très facile. La personne donnant le cunnilingus, la fellation ou l'anulingus se positionne par terre, assis, genoux fléchis et pieds à plat. Pour plus de confort, il est possible de s'adosser à un lit. La seconde personne vient positionner ses jambes de part et d'autre de la tête, présentant son intimité frontalement à son partenaire qui a les mains bien libres et prêtes à explorer le corps pendant que sa langue s'occupe du reste.

Pourquoi on aime ? 

Parce qu'il y a un léger rapport de domination. Le partenaire du dessus n'est là que pour prendre du plaisir mais est aussi à la merci des actions de l'autre. L'efficacité de cette position la rend addictive et, ce qui est génial, c'est qu'elle est praticable que l'on soit un homme ou une femme. Cela permet de changer du traditionnel 69 et d'ajouter une nouvelle dimension aux préliminaires.

Retrouvez plus de conseils sexy dans notre rubrique Sexo

À lire aussi