Avoir un orgasme grâce à la pensée ? C’est possible !
Vous pensez qu'avoir un orgasme via la pensée est impossible ? On vous prouve le contraire avec cette technique découverte par des scientifiques !
Écrit par Noa Gonzo Rombo le
On sait ce que vous pensez.
Comment arriver à l'orgasme sans stimuler la zone spécialement dédiée au plaisir? Premièrement, sachez que de nombreuses femmes atteignent l'orgasme en stimulant des parties de leurs corps qui ne sont généralement pas considérées comme érogènes. Mais avant d'aller plus loin, si on définissait ce qu'est un orgasme ? Point culminant du plaisir sexuel, c'est aussi un état de tension extrême. Alors comment des femmes arrivent-elles à cet état uniquement grâce à la pensée ? C'est ce que nous allons découvrir ensemble...
Un orgasme via la pensée ? Une réalité pour une poignée de femmes
Cette étude qui nous vient des États-Unis affirme qu'il est possible d'atteindre l'orgasme grâce à la pensée. 10 femmes capables d'atteindre l'orgasme via la pensée ont été suivies et analysées : fréquence cardiaque, tension artérielle ou encore dilatation des pupilles, tous les paramètres importants ont été pris en compte. La même expérience a ensuite été réalisée sur 10 femmes pendant un rapport sexuel et les résultats sont bluffants puisqu'ils sont en tout point similaires. Conclusion : ces femmes atteignent bien l'orgasme grâce à la pensée.
Cette découverte vient donc renforcer l'idée que le cerveau peut aussi être reconnu comme une zone érogène au même titre que les seins ou les fesses par exemple. Des recherches récentes ont aussi montré que des parties du cortex frontal, de l'hippocampe et du cervelet s’activent toutes pendant l’orgasme.
À lire aussi
Qu'est-ce que la masturbation méditative ?La méditation, le secret pour des orgasmes déclenchés par le cerveau ?
Il est clair que durant un rapport sexuel, la pensée est un point clé : qui n'a jamais utilisé la pensée pour s'exciter encore plus ? Qui n'a jamais puisé dans ses souvenirs d'expériences muy caliente pour augmenter son plaisir ? Mais dans ce cas précis, c'est bien plus que ça. Pour atteindre un orgasme de cette façon, il est nécessaire de se plonger dans un état de méditation profonde. Pourquoi ? La méditation est un moyen efficace d'améliorer la synchronisation entre votre excitation physique, votre esprit, mais aussi le contrôle de votre corps.
Alors oui, vous n'y arriverez sans doute pas du premier coup. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors n'hésitez pas à pratiquer ! La masturbation méditative par exemple est une porte d'entrée efficace vers un plaisir dicté uniquement par la pensée.
Une chose est sûre, il existe de multiples façons d'arriver à l'orgasme. Vous n'avez qu'à choisir celle qui vous convient le plus !
Enjoy,
Les Éclaireuses