3 signes qui montrent que vous plaisez à votre crush, selon une experte en relations amoureuses !

On en a marre de se demander si notre crush pense à nous... au moins autant que nous pensons à lui. Et ce n'est pas rien. Ça tombe bien, une experte en relations amoureuses nous propose trois signes à déceler pour savoir si, oui ou non, on lui plaît.

Écrit par Marie Ordioni le

"Reste naturelle, y a ton crush qui arrive !", "Tu crois que je lui plais ou pas ?", "J'espère qu'il/elle m'enverra un message"... Nous nous reconnaissons absolument toutes en ces phrases.

En réalité, la seule personne à questionner, c'est nous. Puisque s'il y a bien quelqu'un bien placé pour savoir si le courant passe ou non, ce n'est ni notre mère - à qui, selon les périodes et nos humeurs, on aime bien demander un avis - ni notre meilleure amie. Non : même si nous pouvons nous faire aider, éclairer, nous seules pouvons vraiment déterminer si nous lui plaisons... Ou pas.

Pour cela, il faut être capable d'analyser - discrètement, évidemment - la "target"en question. C'est ce qu'explique Kimberly, experte en relations amoureuses, dans une vidéo postée sur son compte TikTok - @ask_kimberly -, et relayée par Grazia. Elle nous propose trois signes qui ne trompent pas...

Est-ce que je lui plais ? 3 signes qui ne trompent pas !

Selon elle, il faut donc particulièrement s'arrêter sur trois points chez la personne faisant l'objet de notre questionnement pour savoir si, oui ou non, nous lui plaisons. Elle énonce ainsi :

- pour commencer, les yeux. Elle explique que souvent, lorsque quelqu'un fait de l'effet à quelqu'un d'autre, les pupilles de ce dernier se dilatent en le voyant ;

- autre information importante - et pas des moindres : nous complimente-t-il ? Mentalement comme physiquement, qu'importe, l'essentiel étant que cela nous fasse du bien, plaisir. Si oui, alors il semblerait que nous soyons sur la bonne voie...

- enfin, il/elle trouve toujours un moyen, un prétexte pour rallonger le moment passé en notre compagnie, en vrai comme par messages ou au téléphone... À chaque fois ou presque, finalement, son "cours de tennis est annulé".

Bien qu'ils ne soient pas une science exacte, cumulés, ces trois signes ne trompent pas... Ou presque jamais. 

Attention tout de même !

L'experte complète sa "leçon" par, à l'inverse, quelques attitudes qui devraient nous alerter. Des comportements qui peuvent signaler un manque d'envie d'investissement envers nous de la part de la personne. Elle cite pour exemple les "compliments faciles". En effet, si notre crush nous couvre de fleurs, mais a tendance à le faire avec d'autres personnes, et régulièrement, alors mieux vaut ne pas prendre ses mots trop au sérieux. Il se pourrait que nous ne soyons pas la seule à les recevoir ou les entendre... À croire qu'on ne peut jamais tomber amoureuse tranquillement.

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi