Ces trois signes astro vont vivre une rupture amoureuse avant la mi-avril
Ce mois-ci, les astres pourraient bien réserver quelques surprises à ces trois signes astrologiques...
Écrit par Alice Legrand le
C'est le printemps, les terrasses vont réouvrir, on va ressortir dehors, alors cette saison est souvent synonyme de nouvelles rencontres. Pour les célibataires, vous savez ce qu'il vous reste à faire, mais pour ceux en couple, certains pourraient bien voir leur idylle se terminer plus vite que prévu.
Les astres sont du genre taquin et risquent bien de s'immiscer dans vos vies sentimentales très bientôt. Trois signes seront visés et pourraient connaître une rupture amoureuse avant la mi-avril. On croise les doigts pour que vous ne soyez pas dans la liste...
Vous avez pu le constater, ce début d'année est assez mouvementé au niveau astrologique. Entre Mercure qui rétrograde, les Pleines Lunes et les Nouvelles Lunes, les retournements de situation sont nombreux.
Une période mouvementée pour certains signes astrologiques
Après les nombreux évènements astrologiques qui ont peuplé ce mois-ci, un aspect planétaire (un angle d'alignement spécifique des astres) va se former dans le ciel et risque de briser le cœur de trois signes du zodiaque.
Cet 'aspect' réunit deux astres aux symboliques et aux effets opposés, d'où le risque d'étincelles ! Vénus, planète de l'amour et des relations formera donc un angle spécifique avec Uranus, astre de la liberté et du changement. Aïe, vous le voyez arriver ? L'amour et le changement, combinés, ça mène à la rupture...
Quand les deux astres se rencontrent, le cœur de certains signes se remplit alors d'un sentiment de libération et de besoin d'indépendance. La vie sentimentale de ces personnes se retrouve alors mouvementée, parfois d'une façon négative (ou positive, tout dépend le point de vue !)
Les Taureau vont sûrement avoir un grand changement dans leur vie sentimentale
Le premier signe qui sera impacté par cette conjoncture spéciale est le Taureau. L'aspect formé par Vénus et Uranus se trouve dans votre constellation, alors vous allez devoir regarder le futur et vous séparer de ce qui vous lie aux sentiments passés.
Vous allez devoir changer vos habitudes d'attachement, prenez du recul sur les choses, et écoutez votre cœur ! C'est la seule façon de vivre positivement cette évolution.
Les Lion risquent de vivre une rupture amoureuse au mois d'avril
Les Lion seront également impactés, car la Lune Noire dans votre signe est également connectée à l'aspect formé par Vénus et Uranus. Vous avez peut-être déjà ressenti ce besoin de solitude, qui se matérialisera de manière plus forte en avril.
Vous le sentiez venir, c'est le moment ! Préparez-vous à prendre votre envol et à affirmer votre indépendance. Une rupture n'est jamais une partie de plaisir, mais si c'est une nécessité, ça ne pourra vous faire que du bien...
Les Scorpion seront également impactés par cette situation
Enjoy,
Les Éclaireuses