Style Icon : 20 looks qui prouvent que Serena était la véritable it-girl de l’Upper East Side
Oui Blair est une icône du style, mais attendez de voir ces 20 looks qui prouvent que Serena la détrônait largement !
Écrit par Anastacia Gautier le
Là, nous savons que nous allons faire débat, mais on ne va pas se mentir, de tout l’Upper East Side, Serena est clairement la reine du style.
Nous savons, nous vous brisons le cœur, nous-mêmes, avons longtemps été de la team Blair. Mais il faut l’avouer, S est LA it-girl de la jeunesse dorée new-yorkaise.
Une chevelure dont on rêve, un sourire pétillant et une garde-robe qu’on ne pourra sûrement jamais s’offrir, Serena Van Der Woodsen représente tout l’idéal auquel on voudrait ressembler. S ose tout, c’est cette fêtarde, toujours partante pour de nouvelles aventures mais avec style.
Aux côtés de la Queen Blair Waldorf, Serena a su s’imposer en tant que véritable reine. Si leurs deux styles sont clairement à l’opposé, ils ont le mérite de nous proposer une large sélection de vêtements qui nous inspirent au quotidien.
Trois mots pour définir le dressing de Serena ? Coloré, sulfureux, moderne. Oui, Serena était dans l’air du temps et à l’époque, on aurait adoré l’imiter. Aujourd'hui encore, on s’inspire de ses nombreux looks présents dans les 6 saisons de Gossip Girl.
Il suffisait que Mademoiselle Van Der Woodsen claque des doigts et tous les minions de Blair étaient à sa botte. En un instant, elles remplaçaient leurs serre-tête pour adopter le foulard de Serena. Bref, vous l’avez compris, S en impose et c’était elle qui avait l’autorité sociale et du style, bien plus que notre Waldorf favorite.
C’était donc une évidence que nous devions revenir sur ses plus beaux looks dignes d’une it-girl pendant ces 6 saisons.
Xoxo,
Les Éclaireuses