Tout ce que j’aimerais dire à ces amis qui me sont chers même si je ne leur parle pas tous les jours
Écrit par Hélène Saadi le
À tous mes amis qui sont entrés dans ma vie et n'en sont jamais partis, je vous remercie. Et même si je suis à des kilomètres de vous, je vous sens encore dans ma vie, à côté de moi.
Merci de toujours me hisser vers le haut dans les moments de doute, de me remonter le moral même avec un simple appel. Merci d'être toujours les bons amis que j'ai connus il y a des années, malgré la distance et nos vies qui prennent des chemins différents.
Merci de rompre les barrières de la distance et du temps quand nous nous revoyons et que rien n'a changé. Merci de prouver que l'amitié ne se délite jamais quand elle est sincère.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Vous êtes un exemple de l'amitié éternelle
J'ai déménagé, je vous ai laissés, je suis partie sans vous expliquer vraiment pourquoi et pourtant vous êtes toujours là. Merci de me montrer que l'amitié éternelle existe. Merci d'avoir essayé de me comprendre et de me pardonner. Merci de m'aimer pour ce que je suis, et de m'accompagner pour la vie.
2. Merci de m'accueillir toujours les bras ouverts
Malgré toutes ces décisions que j'ai prises et que vous ne validiez pas toujours, malgré ces fois où j'ai privilégié ma vie aux vôtres, malgré mes silences répétés et nos incompréhensions, vous êtes toujours là, prêts à m'accueillir dans vos bras. J'ai toujours su que les amis, c'était la vie, mais vous êtes la preuve en image que rien ne rompra notre amitié.
3. Merci de croire en moi même si vous ne me comprenez pas
Vous n'avez pas toujours compris tous mes choix, mais vous n'avez pas non plus essayé de me changer pour autant. Vous m'avez toujours aimée pour celle que j'étais, et je crois que c'est pour cela que notre amitié dure. Vous croyez en ma personne, vous me faites confiance. Vous savez que je suis forte, et vous aimez ma folie, même si vous ne me comprenez pas.
[stack_newsletter]
4. Merci de m'aimer même si les années m'ont changée
En 10 ans, j'ai changé, évidemment. Mais au fond, je suis toujours la même, et vous l'avez compris. Malgré mes nouvelles préoccupations, malgré ma nouvelle vie, mes nouveaux projets, vous m'aimez toujours. Et je suis vraiment reconnaissante de cet amour inconditionnel, que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.