Zendaya confirme la tendance science-fiction dans des looks cosmiques pour la promotion de “Dune 2”
Lorsque Zendaya foule le tapis rouge, le monde s'arrête. Une armée de paparazzi déploient leurs flashs et plus personne ne sait où donner de la tête, entre ses makeup magnétiques, ses robes au paroxysme du glamour et sa silhouette athlétique de rêve. Une aura comme la sienne ne passe pas inaperçue et une fois encore, l'actrice la plus convoitée d'Hollywood a servi des looks à tomber par terre.
Écrit par Téa Antonietti le
Dans quelques jours, le très attendu second volet de la saga "Dune" par Denis Villeneuve sera disponible en salles, prêt à entraîner ses spectateurs dans son désert redoutable d'Arrakis... Le monde est impatient de découvrir le sort qui sera réservé aux jeunes amants Paul Atreides et Chani.
En attendant, leurs interprètes Timothée Chalamet et Zendaya savent teaser le film comme il se doit ! Entre late shows et tapis rouges, l'actrice phare de l'opus fournit une myriade de looks particulièrement dans l'air du temps, faisant écho à son univers science-fiction ultra-tendance.
Zendaya ahurissante dans des looks Sci-fi
Entre un ensemble en cuir verni noir façon Trinity dans "Matrix", un look sur-mesure tout droit sorti du désert ou encore une robe fendue ultra-glamour en mode reine des sables... Zendaya sait y faire en looks cosmiques au paroxysme du chic. Plus que jamais dans son élément, l'actrice rendait hommage à son personnage dans "Dune" Chani, femme Fremen du désert d'Arrakis à l'armure futuriste aux couleurs terreuses.
En mode matchy-matchy avec Timothée Chalamet pour les interviews du film "Dune : Partie 2"
Invités au fameux late show de Jimmy Kimmel, le cast de "Dune : Partie 2" s'est réuni à l'occasion de questions sur le tournage et autres anecdotes croustillantes, comme la fois où Zendaya a aidé Timothée Chalamet à emménager, car il n'avait même pas de fourchettes ni d'assiettes ! Une chose est sûre, en matière de fun facts, on s'en met plus sous la dent que le boyfriend de Kylie Jenner.
Aux côtés de leurs co-stars Austin Butler et Florence Pugh, le duo Chalamet-Zendaya fusionnel à l'écran en Paul Atreides et Chani a fait preuve de complicité dans des looks ultra-coordonnés. Si l'acteur de 27 ans osait le pantalon en cuir zippé, clin d'œil à la marque de vêtements de sa bien-aimée Kylie, Zendaya, elle, a opté pour un ensemble en cuir verni signé The Attico. Un total look audacieux aux accents futuristes qui donne le ton de ses apparitions.
En custom Bottega Veneta à l'avant-première de "Dune 2", l'actrice fait sensation sur le red carpet
Pour la très attendue première du film qui avait lieu à Mexico City, l'actrice a foulé le tapis rouge dans un ensemble sur mesure Bottega Veneta qui a laissé le monde - et la mode - sans voix. Zendaya est très respectée dans la fashion sphère pour ses looks couture et ses robes archives extraordinaires qui offrent des moments de mode d'exception, minutieusement choisis par son styliste Law Roach. Ce look tout droit sorti du désert confirmait haut la main son statut d'icône de mode.
Sur le photocall de l'avant-première, l'actrice est apparue dans un ensemble aux tons bruns se fondant parfaitement au désert et à la lune orangée de la planète Arrakis. Dans un top en flanelle de laine au ras de la poitrine assorti à une jupe taille basse coupée aux poches, élevée par une gaine en cuir poli, Zendaya était d'une élégance ahurissante. Matière brute et coupes audacieuses résolument modernes, l'actrice a fait sensation dans un look de taille à la hauteur de l'évènement.
Spectaculaire dans une robe fendue, Zendaya met en lumière une créatrice londonienne
Décidément, celle qui sait faire exploser le box-office éclate tous les scores en matière de mode. Avec une seconde apparition sur le red carpet de "Dune 2", la première étape de ce marathon promotion démarre fort, très fort. Lovée dans une robe fendue jusqu'en haut de la cuisse à la coupe terriblement sexy, la création de caractère aux cascades de tissus enroulés a été imaginée par la créatrice Torishéju.
Témoin d'un mélange d'inspirations du folklore brésilien, nigérien et londonien relatant des origines de la designer, cet ensemble aux tissus aériens rappelle ceux que porte Chani dans "Dune" pour se protéger du sable et du soleil. Une mise en lumière de taille que Zendaya et son styliste ont offerte à la diplômée de la Central Saint Martins.
Quand sort la deuxième partie de la saga "Dune" vue par Denis Villeneuve ?
Alors que le casting cinq étoiles du film a démarré la tournée promotionnelle de son deuxième volet, qui s'annonce plus spectaculaire encore que son précédent, les fans sont impatients de retrouver les personnages emblématiques du récit de Frank Herbert sur le grand écran. Le film sera disponible en salles en France à partir du 28 février prochain.
Princesse scintillante, empereur terrifiant... Qui est au casting de la deuxième partie du film ?
Les fans s'empressent de retrouver Timothée Chalamet et Zendaya pour assister à l'alliance devenue romance entre Paul Atreides et sa concubine légale, la Fremen Chani. Et alors que les personnages de Dame Jessica, Stilgar et Glossu Rabban seront repris respectivement par leurs interprètes, Rebecca Ferguson, Javier Bardem et Dave Bautista, de nouveaux visages s'ajoutent à l'intrigue palpitante.
Parmi eux, on nomme Austin Butler, qui, après son interprétation remarquable d'Elvis Presley, se verra incarner le terrifiant successeur d'Arrakis, Feyd-Rautha, cette fois chauve. La formidable Florence Pugh, connue pour sa performance dans le thriller "Midsommar", prêtera également ses traits à la princesse Irulan, scintillante en Rabanne. Seront aussi à retrouver Léa Seydoux dans le rôle de Dame Margot et Christopher Walken dans la peau de l'empereur Shaddam IV.
Dans l'attente de se rendre en salle afin de découvrir cette suite intrigante de la saga futuriste "Dune", on se délecte des looks ultramode d'inspiration science-fiction de Zendaya, qui scintille à chaque apparition durant la promotion du film, dans des looks cosmiques en l'honneur de l'opus.
Découvrez les looks du casting de "Dune : Deuxième Partie" à Paris !