Les films et séries à voir absolument pour retrouver Gabriel Basso de The Night Agent
Sortie le 23 mars dernier, la série "The Night Agent" nous a captivées. Outre son intrigue captivante à souhait, la présence de Gabriel Basso, qui incarne Peter Sutherland à la perfection, a beaucoup joué dans notre addiction. Alors, on a sélectionné 5 films et séries à voir absolument pour retrouver l'acteur phare de "The Night Agent".
Écrit par Celia Barnade le
"Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?"
Chaque jour, c'est la même histoire. On passe des heures sur nos plateformes de streaming préférées à chercher quoi regarder. Mais quand on s'est enfin décidé sur le film ou la série à mater, il est déjà 23h30. Et demain matin, à 8h, on a une réunion super importante. Donc, pas question de se coucher trop tard !
Et puis, il faut bien se l'avouer. Au bout de 5 minutes de visionnage, on est déjà parties dans les bras de Morphée. Alors, comme nous vivons toutes cette même galère, on a décidé de vous venir en aide en vous dévoilant la les films et séries avec Gabriel Basso.
En effet, nous l'avons adoré dans la série du moment : "The Night Agent". Au cours des 10 épisodes, l'acteur nous a fait vivre une aventure palpitante où danger, complot et trahison sont au cœur du synopsis. De quoi nous tenir en haleine tout le long ! Mais le charisme à couper le souffle de celui qui incarne avec brio Peter Sutherland n'a pas manqué de nous captiver. À tel point que l'on ne pouvait plus quitter les yeux de notre écran de tv.
Classée numéro 1 des séries les plus regardées sur Netflix, et ce depuis sa sortie le 23 mars dernier, "The Night Agent" nous fait (re)découvrir le jeu d'acteur de Gabriel Basso qui se veut exceptionnel. Alors que pour certaines ce fut la première fois qu'elles le voyaient à l'écran, pour d'autres, il n'en est rien. En effet, le comédien s'est fait connaître dès l'adolescence, autant au cinéma que dans les séries.
Maintenant qu'il faut patienter jusqu'en 2024 pour la sortie de la saison 2 de "The Night Agent", nous ne savons plus quoi regarder ce week-end...
Alors, pour vous aider à trouver la prochaine série que vous allez dévorer, on vous présente 5 films et séries à voir ou revoir si vous avez eu un (gros) crush sur Gabriel Basso dans "The Night Agent".
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. The Whole Truth
Seule la vérité, et toute la vérité, devra être prononcée. Tels sont les mots que l'on doit évoquer au tribunal, lors d'un procès. Seulement voilà, les choses se compliquent lorsque le présumé coupable est plongé dans un silence total. Eh bien, c'est ce qu'il se passe dans le film "The Whole Truth", dont Gabriel Basso incarne Mike, un garçon de 17 ans désigné coupable du meurtre de son père. Le procureur Richard Ramsay va alors se charger de l'affaire qui se sent obligé de sauver le jeune homme, qui n'est autre que le fils de son confrère décédé. Afin de parvenir à faire parler Mike, Richard Ramsay engage Janelle Brady, une jeune et talentueuse avocate qui va tout faire pour déceler la vérité.
Un combat sans relâche est mis en lumière dans ce long-métrage qui promet de nous faire palpiter. Avec un synopsis aussi haletant et son casting cinq étoiles, dans lequel nous avons Keanu Reeves et Renée Zellweger, "The Whole Truth" ne peut que nous séduire.
2. Super 8
Dans ce film de science-fiction, c'est un jeune Gabriel Basso que l'on retrouve. "Super 8" nous plonge au cours de l'été 1979, dans une petite ville de l'Ohio. Alors qu'une bande d'amis tourne un film d'horreur en Super 8 (format de film, pour le cinéma amateur), ces derniers sont témoins d'une scène de catastrophe ferroviaire où le train déraille. Accidentellement ? Non... Ils vont vite comprendre que la scène qu'ils viennent de vivre était intentionnelle. Suite à cela, des disparitions inquiétantes et des événements inexplicables vont voir le jour en ville. La police tente de découvrir la vérité, qui est bien loin de celle qu'ils pourraient imaginer.
Produit par le génie Steven Spielberg, "Super 8" est le parfait mélange de ce qui nous captive dans un film : surnaturel, intrigue et danger. Impossible pour nous de ne pas le visionner dès à présent.
3. The Kings of Summer
Les joies de l'adolescence... Entre envie de liberté, confrontation avec ses parents et quête de personnalité, nous avons tou(te)s vécues notre crise d'adolescence. Alors, à travers "The Kings of Summer", elles sont mises en lumière dans de manière poétique et légère. Car oui, trois jeunes garçons, en quête d'indépendance, vont s'unir pour construire une maison dans la forêt et d'y vivre tout l'été.
Une comédie feel-good qui nous fait vivre une véritable aventure qui ne nous laisse pas indifférent(e)s. Aux côtés de Nick Robinson et Moisés Arias, Gabriel Basso nous prouve son grand talent dès son plus jeune âge.
4. Une ode américaine
De retour dans l'Ohio avec le film dramatique "Une ode américaine". Il est l'illustration même du rêve américain, à travers trois générations. Alors qu'il est sur le point de décrocher le job idéal J.D. Vance est contraint de retourner dans sa ville natale après un appel téléphonique et d'affronter tout ce qu'il avait voulu quitter : sa relation explosive avec sa mère, l'addiction de cette dernière et la pauvreté de sa famille. Touché par les souvenirs de sa grand-mère qui l'a élevé, le jeune homme va alors comprendre que ses origines lui serviront à construire son avenir.
D'après le best-seller autobiographique "Hillbilly élégie" de J.D. Vance, "Une ode américaine" promet d'être un drame épatant où l'ensemble du casting nous offre un jeu spectaculaire. Avec une Amy Adams renversante, une Glenn Close remarquable - dont la performance lui vaut une nomination aux Oscars 2021 pour le prix de la meilleure actrice dans un second rôle - et un Gabriel Basso admirable, tout y est pour nous laisser bouche bée.
5. The Big C
Nous n'avons qu'une vie. Alors, autant en profiter pour ne jamais avoir de regrets. Dans cette série, sortie en 2010, on suit Cathy Jamison, mère de famille et professeur dans un lycée. Alors qu'elle menait une vie tranquille, avec un mari immature et un fils adolescent, la jeune femme apprend qu'elle est atteinte d'un cancer en phase terminale. Il ne lui reste plus qu'un an à vivre. Cathy décide alors de profiter du peu de temps qu'elle a pour devenir ce qu'elle a toujours voulu être et faire ce qu'elle s'interdisait autrefois.
Avec "The Big C", nous sommes sûr(e)s de passer du rire aux larmes en l'espace de quelques instants. La série nous donne une belle leçon de vie avec des personnages attachants qui ne manquent pas d'humour tout en traversant l'épreuve difficile du cancer. Le jeune Gabril Basso nous bluffe dans le rôle d'Adam, aux côtés de la merveilleuse Laura Linney, qui incarne le personnage principal, et d'Olivier Platt, qui joue le mari.