Hasta el Cielo : cette série espagnole cartonne sur Netflix !
Disponible depuis le 17 mars, la nouvelle série "Hasta el Cielo" connaît un immense succès sur Netflix. Alors qu'elle se hisse à la seconde place du Top 10 des séries les plus populaires sur la plateforme de streaming, on vous explique pourquoi elle cartonne autant !
Écrit par Celia Barnade le
Toudoum...
Tous les soirs, c'est la même histoire. Nous sommes à la recherche d'un film palpitant à souhait ou d'une série qui promet de nous tenir en haleine jusqu'au bout. Et il semblerait que notre vœu soit exaucé depuis la sortie d'une toute nouvelle série : "Hasta el cielo". Disponible depuis le 17 mars dernier, elle connaît un immense succès. En effet, elle se hisse à la seconde place du Top 10 des séries les plus populaires sur Netflix.
Après "La Casa de Papel", que nous réserve cette nouvelle série où suspens, action et braquage sont au cœur du synopsis ? On vous dit tout ce que l'on sait sur "Hasta el Cielo".
Hasta el Cielo : Cette série espagnole est un véritable carton sur Netflix
Si le nom de la série ne nous est pas méconnu, c'est parce qu'il s'agit de la suite du film "Hasta el Cielo", sorti en 2019, qui a rencontré un immense succès. Alors, cela n'a rien d'étonnant que la série espagnole soit un véritable carton sur Netflix à son tour. Placée à la seconde place du Top 10 des séries les plus populaires sur la plateforme de streaming, "Hasta el Cielo" est donc une série policière pleine de suspense, rythmée par des braquages et de sombres histoires qui promettent de nous captiver dès les premières minutes regardées.
Mais nous avons également une autre raison d'expliquer son succès sur Netflix ! En effet, le synopsis de la série "Hasta el Cielo" pourrait nous faire penser à "La Casa de Papel" que l'on a toutes binge-watchée jusqu'au final épatant. Alors, si l'envie de se replonger dans une série à suspense nous prend, nous savons désormais vers quelle nouvelle série nous allons nous tourner...
Asia Ortega, Miguel Herrán, Álvaro Rico, Luis Tosar, Patricia Vico... Quel casting pour cette série espagnole ?
Si nous avons dévoré "Hasta el Cielo" en une soirée, c'est également en raison de la présence d'un des acteurs phares d'une autre série espagnole à succès : "Élite". Car oui, parmi le casting 5 étoiles, nous retrouvons Àlvaro Rico qui a incarné Polo durant les premières saisons. À ses côtés, Asia Ortega incarne Sole, Patricia Vico dans le rôle de Mercedes et Luis Tosar reprend son personnage de Rogelio.
Hasta el Cielo : De quoi parle la série espagnole ?
Dans la série "Hasta el Cielo", nous allons suivre Sole qui voit sa vie totalement chamboulée après la mort de son mari, Angel. Car oui, il était à la tête d'une bande de braqueurs. Désormais veuve et vivant seule avec son fils, Sole veut rester indépendante et ne pas retourner sous la tutelle de son père, qui n'est autre qu'un des plus gros receleurs de Madrid.
Elle décide alors de reprendre contact avec les cambrioleurs afin de réaliser des braquages de grande ampleur. Alors qu'elle tombe sous le charme de l'un d'entre eux, rien ne sera facile pour Sole qui va devoir faire face à la police et à des groupes de mafieux.
Comment se termine "Hasta el Cielo" ?
Pas de raison de vous spoiler la série qui a connu un carton sur Netflix. Alors, si vous ne l'avez pas encore regardé, réservez votre soirée pour binge-watcher "Hasta el Cielo" sous votre plaid, seule ou accompagnée. Avec seulement 7 épisodes et un synopsis aussi prenant, pas sûr que vous allez la visionner en plusieurs fois... Une seule soirée suffira pour la terminer !
Une saison 2 pour "Hasta el Cielo" ?
À toutes celles et ceux qui n'ont pas attendu pour la regarder, on espère qu'une chose : la préparation d'une saison 2 ! Car oui, avec une fin qui nous laisse en suspens, on pourrait penser qu'une suite va sans doute voir le jour.
Quand sortira la nouvelle saison de la grande série espagnole "Hasta el Cielo" ?
Mais disponible sur la plateforme depuis seulement quelques jours, "Hasta el Cielo" ne compte pour le moment qu'une seule saison. Et aucune confirmation de la part des créateurs ou de la plateforme n'a été faite.
Alors pour patienter, on peut (re)binge-watcher les cinq saisons de "La Casa de Papel" ou finir la seconde partie de "You". À vous de choisir !