‘J’irai où tu iras’ : La nouvelle comédie qui réunit Leila Bekhti et Géraldine Nakache
Écrit par Elsa Lauron le
J'irai où tu iras, mon pays sera toi
J'irai où tu iras, qu'importe la place
Qu'importe l'endroit...
Leila Bekhti, elle, veut des cocotiers des plages et des palmiers sous le vent. Géraldine Nakache, elle, veut le feu du soleil au visage et le bleu des océans.
Non, en réalité, Leila Bekhti, elle, veut une vie tranquille où sa soeur a les pieds sur terre et son père arrête de donner raison à ses envies folles de devenir la choriste de Céline. Oui, Céline Dion !
Et Géraldine Nakache, elle, veut juste chanter toute sa vie, quitte à être dans l'ombre de la seule et unique Céline, elle veut vivre ses rêves sans concessions et avec beaucoup d'émotions.
'J'irai où tu iras', ce n'est pas seulement le titre de notre chanson préférée de Céline Dion, c'est aussi le nouveau titre du film qui réunit nos meilleures amies adorées.
Celles que l'on a adoré voir se chamailler dans 'Tout ce qui brille' sont de retour pour une nouvelle comédie où deux soeurs complètement opposées que la vie a séparées vont finalement se retrouver quand l'une d'elles a l'occasion de réaliser son rêve.
Pour sa sortie le 2 octobre, on vous conseille de préparer les mouchoirs, car c'est une histoire d'amour, mais entre deux soeurs, une histoire de retrouvailles et l'histoire d'une famille qui s'aime à la folie, mais qui ne se l'ait jamais dit.
En attendant de retrouver notre duo préféré, on vous dévoile la bande-annonce de cette nouvelle comédie, à ne surtout pas manquer !
Enjoy,
Les Éclaireuses