Kim Kardashian intègre le casting de la prochaine saison d’American Horror Story !
C'est officiel, la star de la famille Kardashian rejoindra le casting de la saison 12 d'American Horror Story, dans la peau d'un personnage taillé sur mesure. On vous dit tout sur son prochain rôle.
Écrit par Andreia Simoes le
Après le glam et les paillettes, préparez-vous à retrouver l'une des pionnières de la téléréalité (après Paris Hilton), dans une série pour le moins surprenante. Kim Kardashian est prête à troquer le glam et les paillettes pour l'univers décalé de Ryan Murphy. En effet, le réalisateur l'avait annoncé en avril dernier : la star américaine aux plus de 362 millions d'abonnés rejoindra bien le casting de la saison 12 d'American Horror Story. Une nouvelle qu'elle n'a pas tardé à relayer sur son compte Instagram, prenant de court toute sa communauté et les internautes.
C'est donc au côté d'Emma Roberts, qui avait quitté la série 4 ans plus tôt, que Kim Kardashian renouera avec le petit écran dans ce premier rôle de série sur le thème de l'horreur. Un choix de casting surprenant pour les fans du show qui n'hésitent pas à montrer leur mécontentement sur les réseaux sociaux, mais un choix assumé par le producteur.
Dans un communiqué au The Hollywood Reporter, Ryan Murphy clame son attachement pour la star et annonce également qu'il lui a concocté, rien que pour elle, un rôle aux petits oignons. Et pour cette nouvelle saison qu'il décrit comme "ambitieuse" et "différente de tout ce qui a été fait auparavant", Kim Kardashian était donc une évidence.
Le nouveau volet adapté du roman, "Delicate Condition" de Danielle Valentine, nous plongera dans un monde très sombre dans lequel on suivra les mésaventures d'une femme poursuivie par une force maléfique.
Un univers a priori inattendu pour la sœur Kardashian, et nombreux sont ceux qui se demandent si elle a ce qu'il faut pour s'imposer en tant qu'actrice, en particulier dans une série d'horreur déjà bien réputée.
American Horror Story 12 : Quel rôle pour la star de téléréalité ?
Suite à cette annonce surprenante, de nombreux fans avaient appelé au boycott de cette douzième saison. D'après eux, la starlette pourrait bien jouer un rôle important dans la série étant donné que le créateur est un habitué des invités de prestige dans ses différentes séries, et l'implication de Kim Kardashian ne ferait pas exception.
Malgré le scepticisme des internautes, Kim n'en est pourtant pas à son coup d'essai en tant qu'actrice. Elle fait régulièrement des apparitions dans des films et des séries télévisées, comme Disaster Movie et CSI : NY. Même si ses précédents rôles restent relativement discrets, American Horror Story pourrait être l'occasion pour elle de prouver ses talents d'actrice et de faire passer sa carrière à la vitesse supérieure.
American Horror Story : Les premières images de la saison 12, dévoilées !
Le moment tant attendu pour tous les fans de la série, est enfin arrivé ! Après de longs mois de suspense, les premières images de cette saison ont été dévoilées ce jeudi et quelques indices sur le rôle des têtes d'affiche ont été révélés.
Le décor est planté ! Ambiance anxiogène dans ce nouvel univers très froid aux néons bleu et rouge sur fond de bébés qui pleurent, qui donne un premier aperçu de l'univers de la saison 12. Et si l'on suit les directives données par ce teasing :"Listen carefully (écoutez attentivement)",ce qui retient notre attention, ce sont les nombreuses fois où sont prononcés le mot "baby (bébé)" juste avant de découvrir Kim Kardashian, perruque blonde sur la tête, regard malicieux, portant un bébé dans les bras aux cotés de Cara Delevingne et Emma Roberts.
La suite du clip montre des danses envoûtantes, des images de berceaux, un œuf d'oiseau tombant d'un nid et des cellules se divisant au fur et à mesure que chacune des trois actrices stars sont présentées.
On peut donc largement s'imaginer Kim K prendre un rôle qu'elle connaît très bien : celui de mère. Enfin peut-être pas celui d'une mère de ce qu'il y a de plus banal... Ce qui est certain, c'est que ce nouveau teaser vient encore un peu plus piquer notre curiosité.