‘LOL qui rit, sort’ : Le casting et la date de sortie de la saison 4, enfin dévoilés !

Les aficionados du rire et de l'improvisation peuvent marquer la date du 16 février d'une pierre blanche, car "LOL qui rit, sort" fait son grand retour sur Prime Video avec une quatrième saison explosive !

Écrit par Andreia Simoes le

Après le succès retentissant des trois dernières saisons, l'émission d'humour signée Prime Video et présentée par Philippe Lacheau revient avec un casting de haut vol qui promet des éclats de rire à n'en plus finir. La thérapie feel good comptera parmi ses maestros de l'humourRedouane Bougheraba, Jérôme Commandeur, Franck Gastambide, Marina Foïs, Alban Ivanov, Jean-Pascal Zadi, Audrey Lamy (qui succède à sa sœur Alexandra, présente dans la première et la deuxième saison du show) McFly et Carlito, AnaïdeRozam, et AlisonWheeler sont les invités de marque qui vont s'affronter dans des combats de vannes et d'humour sans merci.

L'arbitre incontesté de ce match d'improvisation est le talentueux acteur et réalisateur Philippe Lacheau, prêt à maintenir l'ordre (ou le désordre, plutôt) sur le plateau. Et comme pour chacune des éditions, le jeu en vaut la chandelle. Il ne s'agit pas d'envoyer des blagues dans le simple but de voir ses adversaires tomber comme des mouches, puisque le ou la vainqueur repartira avec la coquette somme de 150 000 euros, destinée à l'association caritative de son choix. 

Pour ceux qui n'avaient pas suivi les émissions présentes, voici un petit récapitulatif des règles : faire rire ses adversaires sans rire soi-même, et pour cela tous les coups d'improvisation sont permis. 

Des stars, des rires, et des défis inattendus

Il est difficile de ne pas être pressées à l'idée de voir ces personnalités se faire des coups bas à mourir de rire. Les saisons précédentes en sont la preuve et des moments hilarants, comme un Pierre Niney en Thomas Pesquet, ont définitivement marqué l'histoire du show et du petit écran français. La quatrième saison s'annonce donc déjà comme un feu d'artifice humoristique qui réchauffera nos soirées d'hiver après la Star Ac'. 

Entre les vétérans de la comédie, les humoristes confirmés, et les nouveaux venus, "LOL qui rit, sort" promet des surprises et des fous rires à profusion. Redouane Bougheraba, connu pour son humour décalé, et Marina Foïs, reine de l'autodérision, sont quelques-uns des noms qui garantissent un spectacle haut en couleur.

Entre rires et polémique, il n'y a qu'un pas 

D'un autre côté, si le jeu en a fait rire plus d'un, il a également fait grincer des dents. L'an dernier, Blanche Gardin, qui a refusé de participer à l'émission, a pointé du doigt le cachet des artistes et la répartition des gains dans une lettre envoyée à Jeff Bezos en personne, et rendue publique. 

Mais the show must go on, et avec un casting aussi prestigieux, "LOL qui rit, sort" promet d'apporter son lot de surprises et de fous rires, donc rendez-vous le 16 février prochain sur Prime Video.  

À lire aussi