Margot Robbie, méconnaissable dans le trailer de Mary Queen of Scots !
Écrit par Elsa Lauron le
C'est l'une des stars hollywoodiennes qui nous fait totalement rêver...
À l'échelle de Blake Lively, sa chevelure dorée est éblouissante, son regard captivant et son jeu d'actrice vraiment impressionnant. En bref, vous l'aurez compris, de notre côté Margot Robbie est déjà adulée.
Certes, on l'a vraiment jalousée... Il faut dire qu'elle a eu la chance de donner la réplique à Léo, Will Smith et à Jared Letto, et ça, on a eu du mal à le digérer. Mais lorsqu'on l'a vue se métarmophoser en bombe puis en vilaine complètement déjantée et en championne du patinage artistique, on a craqué...
On sait désormais que Margot Robbie est une femme exceptionnelle. Jusqu'à aujourd'hui, on se demandait quel allait être le prochain film où elle allait nous éblouir par ses talents de comédie et de caméléon.
Eh bien, côté métamorphose, l'actrice australienne nous a gâtées ! Dans son prochain film Mary Queen of Scots où elle donne la réplique à la jolie Saoirse Ronan, la belle blonde interprète la Reine Elizabeth, fille du roi Henry VIII, et a subi une transformation physique impressionnante.
Pour celles qui n'auraient pas ouvert un livre d'histoire depuis les épreuves du BAC, permettez-nous de vous rappeler la rivalité historique qui opposa Mary Stuart et sa cousine Elizabeth. Devenue reine de France à 16 ans, Mary Stuart décide de retourner dans son Écosse natale, après la mort de son mari. Elle réclame alors le trône qui lui revient de droit mais la reine Elizabeth, souveraine de l'Angleterre, de l'Écosse et de l'Irlande, s'oppose à sa demande.
La guerre est donc déclarée !
Si l'histoire nous plonge dans un drame historique vraiment trépidant, c'est surtout le physique de Margot Robbie qui nous a complètement laissées bouche-bée... L'actrice a donc troqué sa belle chevelure blonde pour une coiffe rousse volumineuse, et a également échangé son fond de teint avec du talc...
Ne voyez-vous pas une ressemblance avec un certain personnage terrifiant et fictif ? Vous savez un clown roux et maquillé dont le nom se résume à "Ça"...
Ce qui est sûr, c'est que le trailer annonce un film historique explosif ! Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au mois de décembre pour aller réviser nos cours d'histoire dans les salles de ciné.
Enjoy,
Les Éclaireuses