Pause popcorn : 5 (très) bonnes raisons de (re)voir la série The Bear sur Disney+

C'est le moment de plonger dans le délicieux univers de Jeremy Allen White (si ce n'est pas déjà fait !).

Écrit par Andreia Simoes le

"Chéri(e), on va voir quoi au ciné ce week-end ?"

Chaque fois, c'est la même histoire. Alors que l'on arrive à tomber d'accord sur le restaurant où l'on va dîner, arrive le moment où il est l'heure de scroller dans le catalogue de série de notre plateforme streaming préférée. On a beau le décortiquer en long en large et en travers, on ne parvient pas à se décider... 

Et puis, il faut bien se l'avouer. Au bout de 5 minutes de visionnage, on est déjà parties dans les bras de Morphée. Alors, comme nous vivons toutes cette même galère, on a décidé de vous venir en aide. 

Ne cherchez plus ! Nous avons le show parfait devant lequel vous ne pourrez jamais piquer du nez : "The Bear." Si vous ne l'avez jamais vue, vous n'avez pas pu passer à côté, c'est la série culinaire du moment dont tout le monde parle, qui a remporté de nombreux prix aux Golden Globes le week-end dernier et qui a définitivement tout pour plaire. Des saveurs délicieuses aux drames familiaux, un véritable scénario à croquer. Alors pourquoi succomber à l'appel de "The Bear" ? 

Pour les non-initiés, "The Bear" suit les péripéties de Carmen, alias Carmy, un jeune chef talentueux, interprété par le it-boy Jeremy Allen White, contraint de reprendre le restaurant de son défunt frère à Chicago. Chaque épisode est une immersion totale dans les coulisses d'une cuisine, entre passion, rivalités, et découvertes. 

Alors si vous n'avez pas encore plongé dans l'univers de la série la plus délicieuse, on vous liste cinq très bonnes raisons de succomber à l'appel du chef. 

1. Jérémy Allen White : Un chef délicieux

Jérémy Allen White, l'acteur principal de "The Bear," a remporté à deux reprises le Golden Globe du meilleur acteur pour son interprétation de Carmy. Son charisme, son tablier bleu marine, et sa coiffure décontractée font de lui la nouvelle sensation du petit écran. Une performance à savourer à chaque épisode. 

Un charme qui n'a d'ailleurs pas laissé insensible la marque Calvin Klein, qui s'est offert les services de l'acteur pour être le visage de leur dernière campagne de sous-vêtements pour homme. 

2. L'Équilibre parfait entre gastronomie et famille

"The Bear" ne se contente pas d'être une fiction culinaire. Elle explore les liens familiaux, plongeant les spectateurs dans l'univers captivant d'un jeune cuisinier tentant de reprendre la sandwicherie de son frère. Entre "Cauchemar en cuisine" et "Top Chef," la série séduit par la diversité de ses personnages et l'authenticité de leurs relations.

3. Une bande originale qui résonne dans toute la cuisine

La musique de "The Bear" ajoute une touche d'émotion supplémentaire à cette aventure gastronomique. La bande originale rock, avec des titres de The Ramones, R.E.M, Radiohead, et les Pixies, rythme chaque moment fort de la série. Une pléthore de hits à se mettre sous la dent pour accompagner les délices et les drames de la cuisine.

4. Un casting d'exception pour faire le show dans le restaurant

Aux côtés de Jérémy Allen White, le casting de "The Bear" brille par ses nombreux talents. Ayo Edebiri, interprète de Sidney, une jeune cheffe ambitieuse, a également été récompensée aux Golden Globes. Un ensemble d'acteurs exceptionnels qui donne vie à cette série culinaire qui met l'eau à la bouche dans tous les sens du terme.

5. Bientôt de retour avec une saison 3 

Bonne nouvelle  "The Bear" reviendra pour une troisième saison cette année sur Disney+. Une annonce qui confirme le succès de la série à travers le monde et promet de nouvelles aventures à savourer. L'attente en vaudra certainement la peine !

Une chose est sûre "The Bear" nous réserve un festin visuel et émotionnel que l'on ne voudra surtout pas manquer. 

Découvrez toutes les dernières actualités ciné séries !

À lire aussi