TF1 prépare une émission spéciale pour la série des années 2000 ‘Un Gars, Une Fille’ !

La série phénomène des années 2000, "Un Gars, Une Fille", se refait une beauté lors une émission spéciale organisée par la chaîne française TF1 !

Écrit par Lina Spahija le

Vous souvenez-vous de Chouchou et Loulou ? Les deux personnages principaux de la série humoristique des années 2000 "Un gars, une fille" ? Cette série, arrêtée en 2003, est tellement emblématique que les 20 ans de la série seront célébrés avec une émission spéciale ! On vous dévoile tout.

TF1 annonce l'émission !

C'est ce jeudi 23 juin 2022, lors d'une conférence de presse organisée par TF1, que l'événement spécial de la série a été annoncé. La série à succès, diffusée entre 1999 et 2003, sera de retour dans les mois à venir. Une nouvelle qui lance une vague de nostalgie sur le public, car "Un gars, une fille", c'est LA shortcom emblématique des années 2000.

Comme le dit Xavier Gendon, le directeur des antennes du groupe TF1, "Un gars, une fille, c'est la shortcom française par essence". Il va même jusqu'à dire qu'elle "fait partie du patrimoine français de la télévision".

De quoi parlait la série ?

"Un gars, une fille" a été arrêtée, non pas par manque d'audience ou de moyens, mais pour ne pas lasser le public avec des scénarios vus et revus. En effet, ce shortcom a fait un carton à l'époque !

Lors de ses courts épisodes, on retrouve "Loulou" et "Chouchou", interprétés par Alexandra Lamy et Jean Dujardin, dans des moments de la vie quotidienne tournés de façon humoristique : préparation dans la salle de bain, rendez-vous chez la belle-famille...

Des scènes vécues par tout le monde, auxquelles on peut s'identifier, tout en étant à la limite du caricatural. On comprend pourquoi cette série a eu un si grand succès !

Quel va être le casting de cette émission ?

 Au casting, malheureusement, pas d'Alexandra Lamy ni de Jean Dujardin.

Mais Xavier Gendon nous promet "un casting très réussi", ainsi que "les meilleurs sketchs réinterprétés par des talents de l’ancienne et de la nouvelle génération". Il dit aussi "qu'on va mélanger un peu tout le monde", tout cela afin de créer une émission nostalgique pour les plus anciens, mais qui restera tout de même fraîche et amusante.

Nous, on a hâte de voir ce que ça va donner !

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi