À seulement 4 ans, la fille de Serena Williams impressionne déjà sur les courts de tennis !
Chez les Williams, le tennis se transmet de mère en fille...
Écrit par Noa Gonzo Rombo le
Telle mère telle fille ? En tout cas, chez les Williams-Ohanian, l'adage est de plus en plus vrai. À seulement 4 ans, la fille de la championne de tennis Serena Williams démontre des qualités naturelles sur un court de tennis, les séquences postées sur les réseaux sociaux sont adorables.
Une petite fille déjà très à l'aise avec une raquette
Alexis Olympia Ohanian Jr n'a pas que le nom d'une championne, elle en a aussi les qualités sportives. À 4 ans, c'est un revers solide et déjà puissant que l'on peut observer sur ces vidéos Instagram.
Dans une interview donnée au magazine People, Serena Williams a dévoilé que depuis le début de la pandémie mère et fille passent beaucoup de temps ensemble sur les courts de tennis. La petite fille aurait-elle des envies de challenger les 23 titres du Grand Chelem de sa maman ?
Mais pas seulement, à 4 ans, Alexis Olympia maîtrise aussi le piano et la gymnastique
Mais en fille de championne, le tennis ne suffit pas à la jeune Alexis. En effet, elle serait aussi à l'aise avec une raquette que devant un piano ou encore dans une salle de gymnastique ! Plus encore, elle apprendrait même à ses parents comment bien jouer, à tel point que Serena Williams l'appelle "bébé Mozart". Une chose est sûre, le tennis a encore de beaux jours devant lui avec les Williams.
Enjoy,
Les Éclaireuses