Ange Noiret, le nouveau présentateur météo TF1 fait beaucoup parler !

Qui est le nouveau présentateur météo de TF1 ? Ange Noiret est devenu la star des réseaux sociaux suite à sa présentation.

Écrit par Salomé Chiche le

Sur votre téléphone, votre application favorite est devenue la météo. Oui, vous savez, cet outil qui vous dit à chaque instant le temps qu'il fait dehors, si vous pouvez porter un short ou alors sortir un manteau bien épais. 

Si pour vous, la météo se consulte uniquement sur votre téléphone portable, pour une bonne partie de la population, il est coutume de regarder les prévisions météo du jour, la météo de demain ainsi que les bulletins météorologiques des prochains jours à la télévision.

Ange Noiret : qui est le nouveau présentateur météo de TF1 ? 

Depuis 30 ans sur la chaîne TF1, tous les jours à 12h55, 13h45 et 21h, Evelyne Dheliat, Tatiana Silva ou Louis Bodin  présentent la météo en France métropolitaine et en Corse. Dernièrement, un nouveau présentateur nommé Ange Noiret a séduit le public après les journaux télévisés de 13h et 20h sur TF1, le 21 et 22 juillet dernier.

Le nouveau "Monsieur Météo", âgé de 33 ans, a fait ses débuts sur la première chaîne le week-end dernier, et le moins que l'on puisse dire est qu'il a fait un effet buzz auprès des 4,7 millions de téléspectateurs. Avec son costume bien taillé, sa barbe parfaitement coupée, son sourire ravageur, Ange Noiret a fait forte impression.

Il n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux !

Suite à son apparition sur la chaîne française TF1, Ange Noiret est devenu une "obsession" pour Twitter. Sur le réseau social, tout le monde est tombé sur le charme du présentateur et réagit à son physique. 

Son talent, son aisance, son charisme et sa sympathie ont été salués par l'ensemble des téléspectateurs qui souhaitent le revoir plus souvent à l'écran. Certains voudraient même le voir présenter la météo tous les week-ends sur TF1. Pour le moment, la direction a décidé qu'Ange Noiret présenterait ponctuellement sur TF1 les bulletins météo des vacances.

Dans une récente interview avec le magazine Le Parisien, le jeune homme de 33 ans a déclaré : "Si mon physique plaît, tant mieux. J’espère en tout cas que cela a permis à des gens de monter un peu le son de la télévision et de suivre avec attention les prévisions [météorologiques]"

Vous l'aurez bien compris, Ange Noiret ne compte pas sur son physique pour se faire une place sur la chaîne TF1. Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a clairement pas besoin de cela pour faire de bons chiffres d'audience, au vu du commentaire Twitter d'Evelyne Dheliat. 

Les meilleurs réactions suite à l'arrivée d'Ange Noiret sur TF1 !

Tags :

À lire aussi