Bam Karaoke organise la soirée incontournable pour la Sans Valentin

Non, le 14 février n'est pas réservé qu'aux couples un poil culcul. La Saint-Valentin, c'est aussi l'occasion parfaite pour passer une soirée en bonne compagnie, en chantant (faux) sur des chansons cultes et ça, Bam Karaoke l'a bien compris.

Écrit par Juliette Gour le

Si vous aviez prévu de passer la soirée de la Saint-Valentin à noyer votre chagrin dans de la ginger beer en regardant une rom com' des années 90, oubliez vos plans, on a trouvé mieux pour vous. Si le 14 février est universellement connu comme la fête des amoureux, dans les faits, c'est une soirée comme les autres. Rien ne vous empêche de faire la fête avec vos copines ce jour-là (encore heureux). 

Dans la série des soirées qui permettent de se défouler, le karaoké arrive en tête de liste. Passer la soirée à chanter (hurler) sur du Céline Dion ou sur les BTS (pour les plus audacieux), il n'y a finalement rien de mieux, et ce, même si on se réveille aphone le lendemain. 

Bam Karaoke a bien compris qu'ils avaient une carte à jouer pour ce jour si particulier, c'est pour ça que le roi des karaoké room propose, le 14 février, une soirée No Valentine, pour célébrer l'amour sous toutes ses formes. 

L'amour, c'est aussi avec les copines

Bêtement, on a tendance à ne célébrer que l'amour romantique, celui qui met des papillons dans le ventre et des paillettes dans les yeux, mais il existe en réalité une infinité de formes d'amour et Bam Karaoke a décidé de dédier une soirée à l'amour que l'on a pour ses copines, tout aussi important et fort que l'amour romantique.

Le 14 février donc, vous êtes conviés chez Bam Karaoke (à Paris et Bordeaux) de 19h à 23h pour chanter votre amour à vos BFF. Une soirée qui se veut déjà inoubliable, et qui vous permettra peut-être de réveiller la rock star qui sommeille en vous.

Attention, les places sont limitées !

Cette soirée étant un évènement ponctuel, les places sont (très) limitées. 50 places sont disponibles à Paris et 25 à Bordeaux. En plus d'une soirée exceptionnelle, loin des clichés de la Saint-Valentin en célibataire, vous aurez également le droit à des goodies exclusifs et à une déco imaginée pour l'occasion. Le prix de cette soirée extraordinaire ? 14€, qui seront parfaitement rentabilisés dès la première (fausse) note. 

Envie de réserver ? C'est par ici pour Paris et ici pour Bordeaux.

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique News

Tags :

Célibat|News|saint valentin
Juliette Gour

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires