Bratz x Kylie Jenner : c’est la collaboration qui promet de détrôner Barbie !
Si l'univers rose bonbon de Barbie est au cœur de tous les sujets en ce moment, les Bratz sont loin d'avoir dit leur dernier mot. La marque des poupées rebelles de notre enfance vient de sortir une nouvelle collaboration qui est en passe de devenir iconique. Bratz lance une collection de poupées à l'effigie de Kylie Jenner.
Écrit par Celia Barnade le
Team Barbie ou Team Bratz ?
Alors que le film de Greta Gerwig connaît un immense succès depuis sa sortie en salle le 19 juillet dernier, voilà qu'un autre géant de poupées vient de créer la collaboration la plus désirable du moment. Car oui, Bratz lance une poupée à l'effigie de notre it-girl préférée : Kylie Jenner. Si les poupées Barbie ont marqué notre enfance, elles sont loin d'être les seules. Bratz a également occupé une grande place dans nos cœurs de petites filles et continue encore de nous faire vibrer.
Prête à craquer pour une Bratz Kylie Jenner ? On vous dit tout ce que l'on sait sur cette collaboration en passe de devenir iconique.
Bratz x Kylie Jenner : c’est la collaboration qui promet de détrôner Barbie !
Si notre quotidien est rythmé par l'univers rose bonbon de Barbie, un géant de poupées n'a pas dit son dernier mot. En effet, Bratz vient de sortir une collection à l'effigie de Kylie Jenner que l'on va toutes s'arracher. Pour cette collaboration entre la femme d'affaires la plus influente de la people sphère et la marque de poupées, ce sont pas moins de six figurines aux traits emblématiques de Kylie Jenner et aux looks qui ont marqué la planète mode. De sa tenue mythique lors du Met Gala 2019 à sa robe signée Thierry Mugler, elles se veulent éblouissantes à souhait.
Alors que nous ne saurions laquelle choisir, la collection Bratz x Kylie Jenner reste un véritable mystère. Car oui, nous ne savons pas quelle poupée nous allons recevoir jusqu'à ce qu'elle soit ouverte. Chaque boîte est également livrée avec un accessoire mystère, qui pourrait être son lévrier italien, Norman, une grande bouche Kylie Lipstick et une de ses nombreuses voitures.
La marque Bratz a déclaré : "C’est un moment important dans l’histoire des Bratz : s’associer à Kylie Jenner marque la toute première collaboration avec des célébrités de la marque. Kylie incarne vraiment tout ce que les Bratz représentent depuis leur création il y a 22 ans – perturbatrices et rebelles. […] Cette collection s’étendra aux millions de fans de Kylie, mais elle atteindra également le public qui a grandi avec nos Bratz et qui est ravi de revivre le style de vie 'Y2K Bratz' d’aujourd’hui. Nous ne pourrions être plus fiers d’accueillir Kylie dans la famille Bratz".
Kylie Jenner a également ajouté dans un communiqué de presse : "Je suis fan des Bratz depuis l’enfance et j’ai toujours voulu ma propre poupée Bratz. J’ai adoré chaque étape du processus de création de ces poupées aux côtés de l’équipe Bratz au cours de l’année écoulée. Je suis tellement excitée qu’elles soient là !".
Tendance phare des années 2000, les Bratz ont toujours eu ce côté rebelle que les Barbie n'avaient pas. Et qu'elles enviaient !
Les Bratz sont présentes dans le film "Barbie"
Lors de son voyage dans le monde réel, le personnage interprété par Margot Robbie fait la rencontre de nombreuses personnes emblématiques. Si elle donne la réplique à la fille de Ruth Handler, soit la créatrice de Barbie, la jeune femme se rend également dans un lycée. C'est alors qu'elle tombe nez à nez avec un groupe d'adolescentes assises dans la cour de leur établissement scolaire.
Si Barbie pense obtenir des commentaires gratifiants à son égard, la réalité est tout autre. En effet, l'une des jeunes filles ne manque pas de lui faire savoir qu'elle n'aime absolument pas Barbie. Dur dur pour notre poupée iconique !
Mais si l'on regarde de plus près, ces quatre jeunes filles semblent prendre l'apparence des célèbres Bratz. Simple coïncidence ou détail réfléchi par la réalisatrice ? Force est de constater qu'elles portent exactement les mêmes prénoms que les jouets : Sasha, Yasmin, Cloé et Jade. Et comme par hasard, elles n'aiment pas Barbie... C'est loin d'être étonnant du fait que les Bratz ont pendant longtemps été les principales rivales de Barbie.
C'est sur TikTok que l'on a remarqué ce détail choc suite à une vidéo publiée par un utilisateur. Ce dernier avoue avoir établi cette théorie (qui tient vraiment debout) après trois visionnages du film.
Nous sommes donc unanimes pour dire que les quatre jeunes filles sont les représentations mêmes des Bratz.