Brooke Shields redevient mannequin à l’âge de 56 ans !
Brooke Shields remet son costume de mannequin pour une campagne placée sous le signe de l'inclusion et de la positivité corporelle !
Écrit par Salomé Chiche le
Brooke Shields est le nouveau visage de la campagne printemps 2022 de Jordache qui s'inspire du slogan "You've Got the Look".
Le top modèle, actrice de 56 ans, a décidé de remonter sur scène après y avoir été propulsé à l'âge de 15 ans pour Calvin Klein. Brooke Shields voulait célébrer son corps tel qu'il est maintenant, puisque la dernière fois qu'elle a été mannequin pour une campagne de denim, elle n'avait que 15 ans.
La campagne de Jordache qui vise à promouvoir l'inclusion et la positivité corporelle !
Quarante ans après s'être fait connaître en modélisant les jeans Calvin Klein, la mannequin est revenue au denim dans une campagne pour la collection printemps 2022 de Jordache photographiée par le photographe Cass Bird et stylisée par Deborah Watson.
Brooke Shields ajoute que les photos sont authentiques, sans aucune retouche. "Il était important pour vous de voir que c'est mon corps de 56 ans et de lutter contre les retouches."
La célébrité a expliqué qu'elle voulait montrer qu'on peut avoir de la sexualité à tout âge. Travaillant avec le photographe Cass Bird, le modèle s'est concentré sur le fait de garder les photos seins nus réelles et honnêtes, montrant son âge et son corps sous un jour réaliste.
Elle a poursuivi en disant : "C'est un tel honneur d'avoir mon âge et d'être représenté".
D'après Liz Berlinger, présidente de la marque, la star n'a pas bougé d'un poil depuis ses premières apparitions artistiques. "Nous l'avons vue grandir. D’une jeune fille à une femme, une mère et une entrepreneuse incroyable, tout au long de tout cela, elle est restée authentique et est une inspiration pour les femmes du monde entier."
La célébrité a travaillé dur pour réaliser ce shooting photo unique !
Elle a déclaré qu'elle voulait passer du temps à devenir plus forte et plus séduisante afin de pouvoir se sentir au mieux devant la caméra. "J'ai travaillé si dur avec mon entraîneur Ngo Okafor", a-t-elle déclaré.
"Nous avons fait des séances d'entraînement dès 5 heures du matin. Comme je ne buvais pas, c'était plus facile de me réveiller le matin. J'ai poussé à la limite. Mon ego m'a aidé ! J'ai pensé : 'Si tu fais ces photos et que tu n'es pas satisfaite de ce que tu verras, tu seras dure avec toi-même.'"
Enjoy,
Les Éclaireuses