Burger King lance un menu Barbie à l’occasion de la sortie du film

On dirait bien que le monde entier est en train de se transformer en un vaste "Barbie World". Cette fois-ci, c'est au tour de Burger King de nous présenter sa version du monde de Barbie.

Écrit par Juliette Gour le

Rien ne semble plus arrêter la promo pour le film Barbie. Si les premières critiques laissent entendre que le Film sera celui qui marquera 2023, les opérations promotionnelles vont bon train et les produits estampillés Barbie ne cessent d'inonder le marché. Après les vernis O.P.I, les chaussures Aldo, ou encore le maquillage NYX, c'est au tour de Burger King de proposer son interprétation du menu Barbie (qui se doit évidemment d'être rose bonbon).

Ce menu, en édition limitée et directement inspiré de l'univers Barbie, se compose de plusieurs ingrédients clés, semble déjà avoir séduit les consommateurs !

Un menu Rose pour un maximum de plaisir

Dans ce menu très spécial, les consommateurs retrouveront 2 éléments clés : un burger avec une sauce rose et un milk-shake à la fraise, le tout servi dans une boîte aux couleurs de la célèbre poupée Barbie. Cerise sur le gâteau, un donut (lui aussi tout rose) accompagnera ce menu 100% girly, 100% désirable.

Seul petit bémol, ce menu n'est malheureusement disponible qu'au Brésil... Mais on ne perd pas espoir d'avoir un jour des menus spéciaux en France !

Burger King use et abuse d'ingéniosité ! 

Dans la série des grandes nouveautés chez Burger King, on retrouve également un cheeseburger complètement loufoque dans les restaurants thaïlandais de la firme. Rêve ultime des amoureux de fromage et véritable cauchemar pour les intolérants au lactose, ce "real cheese burger" propose aux consommateurs de goûter à un burger exclusivement composé de fromage.

Ce sont au total 20 tranches de cheddar qui ont été empilées les unes sur les autres pour créer un sandwich ultime, composé à 95% de fromage (les 5% qui restent, c'est du pain).

Assurément, Burger King sait y faire avec les opérations spéciales et nous le prouve une fois de plus 

À lire aussi