Ces dessins qui illustrent parfaitement la vie de couple
On vous laisse découvrir ces magnifiques illustrations, et inutile de vous préciser que vous allez forcément vous y retrouver.
Écrit par Elsa Lauron le
C'est l'amour à la plage (ah ouh cha cha cha)
Et mes yeux dans tes yeux (ah ouh cha cha cha)
Ah non, pardon, c'est l'amour sous le ciel gris, le métro bondé de Paris, et les rues qui fourmillent de touristes, car tout le monde, sauf nous, a quitté la ville (ah ouh cha cha cha). Au moins, il y a chéri, qui est là avec son sourire et ses gros yeux quand il voit un nouveau colis ASOS sur le palier...
Et, au moins, il est prêt à nous masser lorsqu'on a piétiné pour rentrer parce que l'air était irrespirable dans le métro et qu'à moins de faire un malaise, il était impossible de se glisser dans un wagon... Et ça, c'est le vrai amour (ah ouh cha cha cha) !
Et il est toujours là pour nous supporter même quand on s'étale sur lui parce que son ventre est plus doux que notre oreiller, ou quand on a rempli le frigo de chou parce que c'est régime en préparation du summer body, même pour lui.
Oui, l'amour c'est beau, même si parfois la vie de couple est difficile. En tout cas, c'est que Yuhuda Devir essaye de prouver à travers ces dessins si parfaits. Une fois de plus, l'illustrateur a encore frappé avec des dessins plus vrais que nature, illustrant les relations de couple à leur état pur.
On vous laisse découvrir ces magnifiques illustrations, et inutile de vous préciser que vous allez forcément vous y retrouver.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1 - Notre Jules a toujours les mots pour nous faire relativiser
2 - Si Monsieur ne veut pas toucher au balai, il ne touchera à rien d'autre le temps qu'on nettoie !
3 - Notre patient préféré, même avec un rhume, il a le don de dramatiser
[stack_fb]
4 - Mais on peut le dire, quand il doit s'occuper de tâches ménagères, il sait s'appliquer
5 - Il est notre matelas ambulant préféré
[stack_fb]
6 - Le régime summer body, c'est pour tout le monde, à son grand désespoir...
7 - Les vacances d'été ? Enfer de son côté... Nous, on est toujours hyper reposées
[stack_newsletter]