Vous êtes invité au défilé l’Oréal Paris
La semaine de la mode n'a pas encore débuté à Paris que l'on commence déjà à parler des premiers défilés. Vous êtes d'ailleurs invité à celui de L'Oréal Paris.
Écrit par Juliette Gour le
Qui dit mois de septembre dit "rentrée"mais aussi mois de la mode. Chaque année, c'est la même rengaine : à la fin du mois, Paris - ville lumière - se transforme en défilé à ciel ouvert. Les fashions du monde entier se donnent rendez-vous dans le marais pour célébrer tous ensemble la création. De défilés en défilés, ils vont admirer, juger, adorer, détester et surtout commenter. Il n'y a pas de période plus excitante que la semaine de la mode à Paris, qui est la plus fournie du lot. Après New York, Londres et Milan, c'est évidemment un final en apothéose. Défilés gargantuesques, décors fantasmagoriques avec, en toile de fond, une Tour Eiffel sur son 31 - que Saint Laurent fait même briller sur commande.
Évidemment, tous les épicurieux de la mode rêvent, un jour ou l'autre, d'assister à un défilé. S'il est parfois possible de négocier un standing dans les petits défilés, rien n'est cependant garanti. Mais heureusement, il y a des marques et des maisons qui donnent accès aux défilés, le secret étant de s'inscrire au bon moment.
L'Oréal Paris ouvre les hostilités, avec un défilé d'exception$
Cette année, c'est L'Oréal Paris qui a l'honneur d'ouvrir la semaine de la mode. Premier gros défilé du premier jour de la Fashion Week, c'est évidemment le show qu'il ne faut pas manquer. Au programme, une grande soirée qui célèbre la beauté et la diversité, avec des égéries L'Oréal Paris plus belles les unes que les autres. Cindy Bruna, Andie MacDowell, Jane Fonda, Bebe Vio, Yseult, Viola Davis... Elles seront toutes au rendez-vous pour célébrer la sororité et la féminité.
Cette grande fête se tiendra dans un lieu tout particulier. Après le Champ de Mars, c'est à l'Opéra Garnier que la marque française a décidé d'organiser son septième défilé de mode. Temples des arts, l'Opéra le plus célèbre du monde est l'écrin parfait pour ses femmes d'exceptions, qui n'ont rien à envier à Gisèle ou Aurore.
Voici comment gagner sa place pour le défilé
Vous avez envie d'être de la partie ? Rien de plus simple. Il vous suffit de vous inscrire ici et de croiser les doigts. Avec un peu de chance, vous serez vous aussi dans le public le 23 septembre prochain pour assister au spectacle qui crée un pont merveilleux entre l'univers de la mode et de la beauté. Mais attention, les places partent vite et il n'y en aura pas pour tout le monde !
Le défilé L'Oréal Paris aura lieu le 23 septembre prochain à 20h30 au Palais Garnier