Demi Lovato revient au pronom ‘elle’ pour se définir
La chanteuse a changé les pronoms qui la définissent dans sa biographie Instagram.
Écrit par Charlotte Larroche le
Demi Lovato a toujours été transparente sur les questions de genre.
Alors qu'elle se disait non binaire, la chanteuse est revenue sur la manière dont elle définit son identité. Celle-ci se voit désormais plus comme une femme et décide donc de changer de pronom.
Demi Lovato réintègre le pronom "elle" pour définir son identité.
C'est à l'occasion de son intervention dans le podcast Spout par JustJared que la chanteuse est revenue sur le sujet. En effet, elle confie : "En fait, j'ai adopté à nouveau les pronoms 'elle'", sauf qu'elle précise également qu'elle "ne comprend toujours pas les pronoms." On peut donc voir son update sur ses réseaux sociaux avec écrit dans sa bio "They/Them/She/Her".
En mars 2021, Demi Lovato confiait également au magazine Glamour : "Je sais qui je suis et ce que je suis, mais j'attends juste une chronologie spécifique pour révéler au monde ce que je suis."
Cela fait un moment que la chanteuse se questionne sur son identité de genre.
La chanteuse explique également ce à quoi elle a été confrontée : "J'avais l'impression, surtout l'année dernière, que mon énergie était équilibrée dans mon énergie masculine et féminine, de sorte que lorsque j'ai été confrontée au choix d'entrer dans une salle de bain et qu'il était écrit 'femmes' et 'hommes', je n'avais pas l'impression qu'il y avait une salle de bain pour moi parce que je ne me sentais pas nécessairement comme une femme ni comme un homme."
Enjoy,
Les Éclaireuses